Daerond 99 Posté(e) 27 décembre 2022 Voici le projet sur lequel j'ai travaillé pour le premier exercice ! Ce premier projet m'a également servit pour tester ma tablette graphique qui vient tout juste d'arriver 😄 Il y a un paquet de défauts, j'aimerai les corriger mais sans les connaissances ni l'expérience, c'est compliqué ! 2 Citer "Nous forgeons notre avenir dans les flammes des possibilités, par la force de nos convictions" -Sylcan Isorfindel (Mon premier perso de GN)XP Pen Artist 16 (2nd Gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,600 Posté(e) 27 décembre 2022 (modifié) Salut @daerond, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, je t'encourage à venir nous faire un coucou sur le post de présentation afin qu'on puisse apprendre à te connaître ! 😉 Super sympa ce DP ! C'est une très bonne idée de mettre en scène un personnage dans un environnement végétal, surtout en extérieur avec la lumière naturelle. Ton avant-après sera d'autant plus satisfaisant puisque tu vas apprendre à bien gérer tout ces éléments petit à petit... Je me réjouis de le voir et d'en apprendre plus sur l'histoire que tu nous racontes ! Encore bravo et à bientôt ! Modifié 27 décembre 2022 par Chaz Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 28 décembre 2022 Salut @daerond, sympa ton premier Dp ! La pose de ton perso est vraiment cool 🤟 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,870 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. Bon travail sur ce premier exercice et sur ce premier digital painting en même temps. En plus, avec une image bien ambitieuse ! Décor + personnage + scène en plein soleil, tu aimes la difficulté 😄 Allez j'ai hâte de le revoir au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerond 99 Posté(e) 28 décembre 2022 il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. Bon travail sur ce premier exercice et sur ce premier digital painting en même temps. En plus, avec une image bien ambitieuse ! Décor + personnage + scène en plein soleil, tu aimes la difficulté 😄 Allez j'ai hâte de le revoir au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Merci beaucoup, j'ai également hâte de voir ce que ça donnera après le passage par le Programme 😁 Je m'occuperai du Discord quand j'aurai suffisamment de points pour le rejoindre x) 1 Citer "Nous forgeons notre avenir dans les flammes des possibilités, par la force de nos convictions" -Sylcan Isorfindel (Mon premier perso de GN)XP Pen Artist 16 (2nd Gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts