Daerond 99 Posté(e) 28 décembre 2022 Bien le bonjour à vous, Je me nomme Daerond (se prononce Daérönde et pas Daéron xD), et je suis originaire de la France du côté de l'Auvergne Rhône-Alpes (vive les montagnes). Actuellement âgé de 19 ans, je suis actuellement en étude d'informatique, donc rien à voir avec le digital painting 😂 J'ai débarqué sur la plateforme suite à mes recherches pour une tablette graphique, ce qui m'a permis de découvrir le système d'apprentissage de DPS qui m'a l'air extrêmement intéressant ! Je cherche à me réorienter sur mon parcours supérieur une fois l'année terminée en apprenant les bases du digital painting et viser le métier de Concept Artist. Actuellement je cherche à créer des avatars pour alimenter ma chaîne de streaming et à créer des visuels pour un projet narratif que je prépare depuis quelques mois, autrement je cherche à créer des visuels originaux pour accompagner les univers de Jeu de Rôle que j'ai créé par le passé. J'espère pouvoir m'intégrer dans cette nouvelle communauté et gagner en expérience à l'aide des cours, Je m'en remets à vous, Daerond 1 Citer "Nous forgeons notre avenir dans les flammes des possibilités, par la force de nos convictions" -Sylcan Isorfindel (Mon premier perso de GN)XP Pen Artist 16 (2nd Gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue @daerond une pratique régulière est le meilleur atout. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 28 décembre 2022 Salut @daerond, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu es au bon endroit si tu cherches à acquérir de solides bases pour pouvoir coucher sur tablette tout ce que tu as en tête. J'espère que tu te plairas sur le site ! 🙂 A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumy 612 Posté(e) 28 décembre 2022 Salut et bienvenue, je ne pense pas que tu te soit trompé d'endroit pour évoluer dans le dessin et plus !! 😛 1 Citer Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyborrow 424 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue à toi @daerond ! A croire que ce guide pour choisir une tablette est vraiment accrocheur car je suis arrivé ici exactement de la même manière haha. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 28 décembre 2022 Salut @daerond et bienvenue à toi ! 😁 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts