Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Ca fait un petit moment que je suis sur le Discord et c'est vrai que j'utilise presque pas le forum, c'est dommage. Du coup je vais commencer par ouvrir ma petite galerie ici.

LE-RETOUR.jpgPortrait fait de tête pour reprendre un peu la main après une longue période sans ordinateur.

Pigeon-vilain.pngPersonnage que j'ai inventé, Monsieur Pigeon. C'est un majordome, très courtois et silencieux, mais quand on le voit manger, bah c'est toi qu'il fini par manger.

Portrait-DW.jpgPortrait inspiré par un clip de musique.

Ide%CC%81e-mini.jpgMon premier paysage. Au début je faisais un peu n'importe quoi et finalement ça m'a donné des montagnes, du coup j'ai continué.

• 1 month later...

Merci !

Du nouveau :)

orc.jpg

Dessin très rapide pour étudier la lumière

Etude-1-4.jpg

Une étude de texture, le dessin est à droite.

La 3è du premier post et ta dernière étude sont vraiment excellentes. Les autres sont en dessous. Tu bosses avec beaucoup de refs ? J'ai l'impression que vu ton niveau sur les études, tu devrais pouvoir facilement consolider tes autres travaux juste avec de bonnes références pendant que tu peins :p

Merci.

Non les autres sont faits sans réf à part la première du deuxième post mais je l'ai légèrement modifiée. :) C'est une habitude que j'ai jamais vraiment eu de prendre des références pour mon dessins, il faut que je change ça, ça rend beaucoup mieux, comme tu l'as dit, quand je suis aidée d'une photo ^^

Merci.

Non les autres sont faits sans réf à part la première du deuxième post mais je l'ai légèrement modifiée. :) C'est une habitude que j'ai jamais vraiment eu de prendre des références pour mon dessins, il faut que je change ça, ça rend beaucoup mieux, comme tu l'as dit, quand je suis aidée d'une photo ^^