Guilz 4,551 Posté(e) 29 décembre 2022 Pour ce challenge, je suis parti sur 2 créations d'environnements. A savoir : L'université de Ruysdran. L’autel de Tchwampa. Voici donc mes recherches en ce qui concerne L’université : Et l'image finale : Pour cette image, j'ai proposé une vision de l’université qui ne possède pas les fameuses "5 grandes arches en pierres qui partent des bords". Est-ce que ce détail risque d'être lourd de conséquences dans la décision du jury ? Nous verrons bien 🙂 Mes recherches pour L’autel de Tchwampa : Et l'image finale : Pour cette image, j'ai volontairement retiré les créatures qui gardent l'autel, comme indiqué dans le brief. Je me suis concentré spécifiquement sur l'édifice, afin de lui donner plus d'importance. 1 Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 29 décembre 2022 Une tuerie le second ca vend bien une zone d'un diablo like avec que de la magie <: 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 29 décembre 2022 Entièrement d’accord @Petignome @Guilz je lis que tu as préféré retirer les créatures gardiennes. J’en ai vu beaucoup en mettre pourtant. Sinon joins la version avec comme un bonus sur ce post… ça ne peut pas faire de mal, non ? Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts