kaito.kanibal 1,505 Posté(e) 30 décembre 2022 Bonjour à tous, je poste ici mon exercice sur les Brush. C'est assez nouveau pour moi 🙂 . J'ai décallé un peu le dernier, car j'avais peur de ne pas avoir la place sur le document de base. Des bisous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 1 janvier 2023 Hello, bienvenue dans le premier chapitre 🙂 au niveau des corrections, tu as un peu trop insisté sur les noirs des bords des formes 3 et 4 les formes 4 et 6 mériteraient d'être un peu plus nettes sur les bords et mieux délimitées et sur les 4 tu n'as pas autant de valeurs claires sur l'image de référence t'as des petits soucis de colo sur la forme 8, ce triangle est plus foncé que celui ci sinon ça marche, hâte de voir la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaito.kanibal 1,505 Posté(e) 3 janvier 2023 Bonjour, voila mon exercice 2.5. Je suis très triste et frustré, c'est nouveau le digital painting pour moi, cependant j'ai l'habitude de dessiner et j'ai un niveau correct. Du coup, je suis déçu de cet exercice qui est à mon sens raté et j'aimerais avoir vos retours pour m'améliorer. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 4 janvier 2023 Hello @kaito.kanibal! Ce serait bien que tu mettes de la lumière sur la partie gauche du personnage (la manche du manteau surtout, le bonnet et le pantalon ), que tu fasses les plis des manches et que tu fasses une démarcation plus nette entre la neige et la forêt. Sinon c'est déjà bien si tu débutes ! Tu vas voir des améliorations quand tu feras les exercices d'après 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 4 janvier 2023 Il y a 19 heures, kaito.kanibal a dit : Bonjour, voila mon exercice 2.5. Je suis très triste et frustré, c'est nouveau le digital painting pour moi, cependant j'ai l'habitude de dessiner et j'ai un niveau correct. Du coup, je suis déçu de cet exercice qui est à mon sens raté et j'aimerais avoir vos retours pour m'améliorer. Merci Hello ! Ne soit pas trop dur avec toi même, si tu as déjà les bases en dessins tu vas très vite progresser ! Mais c'est normal, tu as déjà l'oeil de l'artiste donc tu vois toutes les imperfections et c'est plutôt frustrant de ne pas savoir les corriger pour l'instant, mais ca va venir. Donc je rejoins le commentaire de Loona, sinon pour la forêt tu pourrais utiliser l'outil de sélection ou en tout cas le séparer sur un calque à part pour pouvoir appliquer un coup de soft brush sans dépasser : Pour la barrière sinon tu peux ajouter un effet de flou gaussien dans les filtres : Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaito.kanibal 1,505 Posté(e) 7 janvier 2023 Le 1/4/2023 à 11:12 AM, loona a dit : Hello @kaito.kanibal! Ce serait bien que tu mettes de la lumière sur la partie gauche du personnage (la manche du manteau surtout, le bonnet et le pantalon ), que tu fasses les plis des manches et que tu fasses une démarcation plus nette entre la neige et la forêt. Sinon c'est déjà bien si tu débutes ! Tu vas voir des améliorations quand tu feras les exercices d'après Le 1/4/2023 à 11:12 AM, loona a dit : Hello @kaito.kanibal! Ce serait bien que tu mettes de la lumière sur la partie gauche du personnage (la manche du manteau surtout, le bonnet et le pantalon ), que tu fasses les plis des manches et que tu fasses une démarcation plus nette entre la neige et la forêt. Sinon c'est déjà bien si tu débutes ! Tu vas voir des améliorations quand tu feras les exercices d'après Merci pour le commentaire, ça m'aide beaucoup. Je finis les montagnes et la rose bientôt, je vois quelques progrès. Et je vais recommencer la femme dans la neige, car elle ne me plait pas. Merci en tout cas 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaito.kanibal 1,505 Posté(e) 7 janvier 2023 Le 1/4/2023 à 1:30 PM, ShozArt a dit : Hello ! Ne soit pas trop dur avec toi même, si tu as déjà les bases en dessins tu vas très vite progresser ! Mais c'est normal, tu as déjà l'oeil de l'artiste donc tu vois toutes les imperfections et c'est plutôt frustrant de ne pas savoir les corriger pour l'instant, mais ca va venir. Donc je rejoins le commentaire de Loona, sinon pour la forêt tu pourrais utiliser l'outil de sélection ou en tout cas le séparer sur un calque à part pour pouvoir appliquer un coup de soft brush sans dépasser : Pour la barrière sinon tu peux ajouter un effet de flou gaussien dans les filtres : Keep it up ! Je note précieusement et je pourrais l'appliquer dès que je le referai. Merci énormément 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts