Daerond 99 Posté(e) 31 décembre 2022 Okay, je pense que je m'en sors pas trop mal, faut que je travaille la régularité des traits quand même. 1 Citer "Nous forgeons notre avenir dans les flammes des possibilités, par la force de nos convictions" -Sylcan Isorfindel (Mon premier perso de GN)XP Pen Artist 16 (2nd Gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 1 janvier 2023 Nice, c'est validé tu peux passer à la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerond 99 Posté(e) 8 janvier 2023 j'aurai mis le temps pour le faire mais CA Y EST, je les ai terminé ! Citer "Nous forgeons notre avenir dans les flammes des possibilités, par la force de nos convictions" -Sylcan Isorfindel (Mon premier perso de GN)XP Pen Artist 16 (2nd Gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 10 janvier 2023 Le 1/8/2023 à 1:26 PM, daerond a dit : j'aurai mis le temps pour le faire mais CA Y EST, je les ai terminé ! Coucou et bonne année à toi. C'est plutôt propre dans l'ensemble je pense que tu commence à t'habituer aux outils. Je vois encore quelques petites hésitations notamment ici : On sent plusieurs coups de brush pour faire le blending plutôt qu'un seul. N'hésites pas à utiliser le "ctrl+Z" pour annuler et recommencer plusieurs fois. Ici sinon le bord gauche est un peu trop foncé. La transition entre le haut et le bas est un peu trop douce ici. Voilà pour les remarques, Je te laisse continuer 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerond 99 Posté(e) 10 janvier 2023 il y a une heure, ShozArt a dit : Coucou et bonne année à toi. C'est plutôt propre dans l'ensemble je pense que tu commence à t'habituer aux outils. Je vois encore quelques petites hésitations notamment ici : On sent plusieurs coups de brush pour faire le blending plutôt qu'un seul. N'hésites pas à utiliser le "ctrl+Z" pour annuler et recommencer plusieurs fois. Ici sinon le bord gauche est un peu trop foncé. La transition entre le haut et le bas est un peu trop douce ici. Voilà pour les remarques, Je te laisse continuer 🙂 Salut, bonne année à toi aussi ^^. En effet j'ai des hésitations assez prononcés, et faut effectivement que je revois la vidéo qui traite de la première partie de l'exercice. Oui il faut que je prenne cette habitude, j'ai configuré le raccourci sur la tablette et je m'en sers déjà beaucoup, mais pas assez visiblement 😅 Merci pour tes retours, je vais redoubler efforts pour la suite ! ^^ 1 Citer "Nous forgeons notre avenir dans les flammes des possibilités, par la force de nos convictions" -Sylcan Isorfindel (Mon premier perso de GN)XP Pen Artist 16 (2nd Gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts