Aller au contenu

[WIP Challenge #15] Sviktan by Naos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici mes WIP pour le personnage de Sviktan. C'est clairement le personnage qui m'a le plus inspirée. J'ai voulu lui donner un côté victorien/gothique, d'où les choix vestimentaires. Pour le maquillage, j'ai voulu reprendre celui de Siouxsie et la coiffure est quelque chose de plutôt moderne gothique. Pour le nez, j'ai pris Rossy de Palma comme modèle, malheureusement, l'angle de vue ne permet pas d'apprécier CE NEZ ! Pour la pose, j'ai fais des recherches sur un mannequin 3D en positionnant la caméra en contre plongé pour la rendre hautaine et supérieure.
Le bâton et le livre ont probablement été ce qui m'a donné le plus de fil à retordre, d'où les différences entre le début et le résultat final ! Le bâton a été un vrai défi car il est quasiment impossible de faire quelque chose d'original. Je l'ai voulu classe, pas trop gros, ni trop petit. La magie invoquée par le personnage ici est un énorme clin d'oeil à Lovecraft. Reconnaîtra qui pourra le pentacle, l'alphabet et la forme sombre à l'intérieur de l'orbe du bâton ! J'ai voulu aller un peu plus loin que juste de la nécromancie classique, et éviter tout ce qui est démoniaque/satanique. L'alphabet Théban m'a paru tellement téléphoné, c'est pour cela que j'ai dérivé vers quelque chose de moins évident ! J'étais d'ailleurs partie pour faire une magie d'une couleur vert/jaune assez vif (comme ses yeux), puis après quelques tests, j'ai sélectionné une teinte de vert bien plus malsain !

J'ai enregistré tout mon process en vidéo, le lien est ici, bon visionnage ! 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de produire deux autres images, ce sera donc pour le prochain challenge et avec grand plaisir ! 

Sviktan2.jpg

sviktantes2t22.jpg

Sviktan3.jpg

Sviktan6.jpg

recherches-batons.jpg

pentacledudémon.jpg

Sviktan10.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whooow @Naos impressionnant ! Merci pour cetee vidéo. Ce dessin est vraiment cool ! Énormément de travail, ça fourmille de petits détails ! Bravo

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, William Aubert a dit :

Whooow @Naos impressionnant ! Merci pour cetee vidéo. Ce dessin est vraiment cool ! Énormément de travail, ça fourmille de petits détails ! Bravo

Merci, ça me fait très très plaisir ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...