Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

@djeidjei Merci. Si tu es sur Krita,  je peux te donner les noms des brosses et les réglages que j'ai utilisé. Le principe pour peindre des cheveux a été expliqué par un ou une des membres il y a quelques temps. J'applique ses conseils et ca marche bien pour les cheveux longs. Il faudrait que je retrouve ce post...

Celui du jour, cheveux courts et barbe me pose encore des problèmes.
 

1117.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ! Pour ce weekend, dans la continuité du précédent, je vous propose deux petites études de sculptures célèbres. Pour demain, je vous présente Forgotten Melody de l'artiste Luo Li Rong, daté de 2017.

Amusez-vous !

322.jpg

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bhug a dit :

@djeidjei Merci. Si tu es sur Krita,  je peux te donner les noms des brosses et les réglages que j'ai utilisé. Le principe pour peindre des cheveux a été expliqué par un ou une des membres il y a quelques temps. J'applique ses conseils et ca marche bien pour les cheveux longs. Il faudrait que je retrouve ce post...

Celui du jour, cheveux courts et barbe me pose encore des problèmes.
 

1117.jpg

salut,

pas de refus pour les brosses c'est chic 😉 pour le cours je devrais trouver ça 😉

pas facile en effet ce portraits 😉 mais bravo quand mm d'avoir essayé 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djeidjei J'ai retrouvé un post sur la méthode pour peindre les cheveux :

https://digitalpainting.school/forum/topic/22287-help-cheveux-en-réalisme/

Après avoir fait les volumes, j'affine la texture des cheveux avec le brush "Bristles-4 Glaze" avec 50% d'opacity et 50% de flow, puis je marque un peu plus à certains endroits avec le brush "Bristles-2 Flat Rough" toujours avec 50% en opacity et en flow, avec un diamètre fin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une interprétation couleur.    Je trouve qu'elle ressemble à une poupée Barbie  😋

@ChesisJe trouve ton dessin vraiment très chouette, avec peu de coup de crayons tu arrives à avoir une impression d'élégance. ❤️ 

 

322Illustration.jpg.7f5cfd121dfcdeaa48b7ad54ebcdcdb6.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 😉 je vais chercher tout ca 😉, sympa la video et les explications dans ce topik, tres enrichissantes 😉

 

Il y a 6 heures, bhug a dit :

@djeidjei J'ai retrouvé un post sur la méthode pour peindre les cheveux :

https://digitalpainting.school/forum/topic/22287-help-cheveux-en-réalisme/

Après avoir fait les volumes, j'affine la texture des cheveux avec le brush "Bristles-4 Glaze" avec 50% d'opacity et 50% de flow, puis je marque un peu plus à certains endroits avec le brush "Bristles-2 Flat Rough" toujours avec 50% en opacity et en flow, avec un diamètre fin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens ! Pardon pour le retard. Voici pour la deuxième partie du défi la Statue de l'Unité, terminée en Inde en 2018. J'espère qu'elle vous plaira !

Bon dimanche !

plus-grande-statue-du-monde-inde-sardar-vallabhbhai-patel.jpg

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas très motivée ce week-end

Suis partie de réf sur les expressions de jeunes modèles. La 1ère j'ai changé en cours de route et j'ai bifurqué sur une petite mamie (on a vite fait de passer d'un baby à un petit vieux 😏)

La 2ème est toujours plus vieille que la réf mais ça reste une enfant. Hein dites

jour323perso_61490202189458.jpg.cf88eb6b3fbcc71911aac97dd55c9071.jpg

jour323perso.jpg.e8c112d58a430c8a971982b551750bbb.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...