bhug 7,771 Posté(e) 18 mai 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 18 mai 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 18 mai 2023 Bonsoir bonsoir ! Voici votre réf pour demain. Amusez-vous surtout ! 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 18 mai 2023 Révélation 15 1 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 18 mai 2023 bonus Révélation 16 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 19 mai 2023 Le 5/17/2023 à 11:18 AM, ziggyzeed a dit : tes croquis à la main c'est une tuerie! Merci ! ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 19 mai 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 19 mai 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 19 mai 2023 Jours 138 et 139. Bonne journée à tous 👋😊 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 19 mai 2023 Bonjour, A nouveau en tradi avec pierre noire et pastel gras Bon week-end à tous 15 2 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 19 mai 2023 Premier portrait ! En 35mn, au crayon de papier 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 19 mai 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 19 mai 2023 Hello passez une bonne soirée ! 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 19 mai 2023 Beaucoup beaucoup trop de temps passé dessus... bon, ok, j'avais le temps, mais quand même! 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,047 Posté(e) 19 mai 2023 @gilles29tes lines sont tellement belles je suis jalouse !🤌 Hop j’en ai fais 3 pour aujourd’hui 💪 12 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 19 mai 2023 Il y a 5 heures, gilles29 a dit : Bonjour, A nouveau en tradi avec pierre noire et pastel gras Bon week-end à tous J'adore 😍 ça rend super bien ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 19 mai 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 19 mai 2023 (modifié) Sympa comme réf ! Modifié 19 mai 2023 par daff 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 19 mai 2023 Bienvenue à toi @natalie_krita! 🙂 Et bonsoir à tous ! Je vois que ce portrait vous a plutôt inspiré, y a de super rendus par ici ! 🤩 Je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer le portrait du jour de mon côté, mais demain, promis ! 🙂 Et ça va être l'heure du défi du weekend ! 🔥 J'ai eu l'idée de vous proposer des personnages issus de jeux vidéo, et je ne résiste pas à commencer par mon jeu préféré ever, Witcher 3: Wild Hunt. Et malgré le fait que demain devrait être un jour de portrait féminin, ça n'aurait pas beaucoup de sens de commencer par un autre personnage que Geralt de Riv, non ? 🙂 Du coup, pour vous, voici Geralt ! N'hésitez pas à prendre d'autres réfs si vous le souhaitez. Hâte de voir le résultat ! 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 19 mai 2023 Je suis en train d’apprendre des nouveaux fondamentaux sur la peinture, et en attendant que je m’habitude aux méthodes, je me sert de ce défi comme occasion de tester, même-ci le résultat ne me plait pas forcément. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 20 mai 2023 (modifié) j'ai zappé le barbu, cheveux aux vents... "marre des poils", m'étais-je dit... naivement... parce que sans poil, c'est pire... Modifié 20 mai 2023 par Ercwolf 8 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 20 mai 2023 (modifié) Hello ! Voici pour aujourd'hui ! Bon weekend à vous ! ☀️ Modifié 20 mai 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 20 mai 2023 Il y a 7 heures, Ercwolf a dit : j'ai zappé le barbu, cheveux aux vents... "marre des poils", m'étais-je dit... naivement... parce que sans poil, c'est pire... Superbe! Sinon ça s'appelle le karma... je l'ai pas mal subi aussi hahaha. Bah, les poils ne me font plus peur (mais c'est looooooooooooong). Faut que je trouve un process plus efficace. 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 20 mai 2023 Bonjour, Merci @Virg🙏 Pour les lignes @zouoli , je m'essaye à la 'stylisation' pour m'entraîner. Et puis la Force Drawing method m'a beaucoup apporté ( https://www.drawingforce.com/ : Mike Mattesi, uniquement en anglais). Bravo @Ercwolf, et joli effet de transluminescence. 4 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 20 mai 2023 bonjour, voilà pour aujourd'hui alors ça manque énormément de finition mais j 'en suis déjà à 3h 😅 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts