Mouad Mst 204 Posté(e) Lundi à 03:47 PM Bonjour, j'ai aimé l'idée, même si je suis en retard. Ceci est un échantillon de mes portraits. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad Mst 204 Posté(e) Lundi à 03:47 PM Bonjour, j'ai aimé l'idée, même si je suis en retard. Ceci est un échantillon de mes portraits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,310 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous, C’est super que vous n’ayez pas oublié le chemin des 365 jours de portraits. Je comprends que nous ne puissions pas maintenir longtemps le rythme d’un portrait par jour, car nous avons tous une vie à côté. Que diriez-vous de fixer un objectif plus bas en réalisant au moins un portrait par semaine. Nous disposons d’un large choix de modèles de Chazz, mais un peu de nouveauté serait une bonne idée. Vos travaux sont superbes et si tu es d’accord Mouad, j’aimerais dessiner l’image que tu as présentée comme modèle Modèle du 16 Janvier 2023 proposé par Chazz. 1 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) il y a 12 heures il y a 57 minutes, CoCo-970 a dit : Nous disposons d’un large choix de modèles de Chazz, mais un peu de nouveauté serait une bonne idée. N'hésites pas à aller voir mes refs (cf ma signature) faut d'ailleurs que j'ajoute un paquet de plus récentes. Et c'est @Chazavec un seul 'Z' car elle ne fait probablement pas de jazz 🙂 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts