Ercwolf 16,849 Posté(e) 3 février 2023 mois de février de fou, je n'aurais jamais le temps :(( donc, on serre la ceinture à 30 mn. Je la referai plus tard (si j'oublie pas) J'ai débuté tout à l'envers (rotation à 180) puis j'ai "détaillé" en mode normal, à l'endroit trop fort le brain, c'est épatant 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 3 février 2023 25 minutes pour auj, je ne veux pas y consacrer trop de temps ❤️ 15 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Bonsoir Les Amies.s 😉 Le niveau monte déjà après 1 mois d'étude! On peut être fière de nous 💪 J'ai décidé de privilégier la colo lorsque le temps me le permet et le temps me manque donc je respire un grand coup et je gère ma frustration 😅 Voici l'étude du 02/02 faite ce soir. Difficile cette ref, les contrastes empêchent de bien définir les contours du visage. Je me suis restreint à 1h, autant dire que je suis pas du tout satisfaite du rendu, mais je ferais mieux la prochaine fois! Bonne soirée ! Modifié 3 février 2023 par Bonnie 14 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Tu as utilisé quel matos aujourd'hui @poltu? J'aime particulièrement le rendu (enfin, j'aime tous tes portraits, qu'on se le dise, mais la mise en valeurs comme ça me plaît vraiment bien). ☺️ Bravo à toutes et tous, c'est un délice d'admirer vos portraits, vos rendus. C'est toujours aussi inspirant et stimulant. ça donne envie de voir vos process parfois. Si seulement je pouvais me faire toute petite et me loger sur votre épaule pendant vos études. Je divague. Allez, bonne nuit les potes-raitistes ! Modifié 3 février 2023 par yurinomai 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) @yurinomai merci!! J'utilise pour ce mois de février un critérium 0.7 mm HB, un truc en papier enroulé pour estomper (que j'ai trouvé dans les affaires de ma fille!! Hehe) on pourrait le faire avec le doigt mais ce truc permet d'être plus précis ( je sais pas comment ça s'appelle) et carnet classique 100g et gomme un peu.... voilou Modifié 3 février 2023 par poltu 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,243 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Modifié 3 février 2023 par cle 16 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 3 février 2023 Bonsoir tout le monde ! Bravo pour cette nouvelle série de portraits, et... on attaque le thème spécial du weekend ! Bon... C'est un weekend un peu particulier, alors j'ai décidé de me faire plaisir. J'espère que vous me suivrez dans ce délire. On m'avait réclamé des personnages de fantasy, alors... ce weekend, c'est un weekend spécial elfes 🥳. Et on va commencer par le meilleur des meilleurs (objectivement bien sûr), j'ai nommé Thranduil. ❤️ J'ai hâte de voir votre proposition ! Bonne journée ❤️ 7 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 3 février 2023 Pile à temps!! j'ai rattraé mon retard!! 20 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 3 février 2023 Je ressort mon matos de tradi dont je me sert jamais. J'ai tenté le fusain ce coup si. C'est pas parfait, mais je trouve ça agréable à travailler. 16 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 3 février 2023 Rattrapage. #20 Enfin à jour. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 4 février 2023 16 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 4 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 4 février 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Modifié 4 février 2023 par Arno 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Modifié 4 février 2023 par Arno 8 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 4 février 2023 Bon weekend tlm ✌️❤️ 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) J'essaie de rattraper mon retard, je vais aller voir vos réalisations des 2 derniers jours c'est excellent ! P32 pour moi... Modifié 4 février 2023 par kalys 18 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Salut à tous !! Pas simple celui-ci mais intéressant à travailler. Modifié 4 février 2023 par daff 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,261 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) @Ercwolfje suis impressionnée par ton dernier, clairement en 30’ c’est hyper baleze de sortir ça en couleur en plus 😮 félicitations ! Pour ma part je continue mon rattrapage, voici la page J12 à J17. J’ai trouvé les enfants J11 et J12 difficiles à faire dans les proportions, je sens que je n’ai pas du tout l’habitude d’en dessiner. En soit la J12 fonctionne, mais elle semble plus vieille que sur la réf. J’ai adoré le J15, je me suis vraiment éclatée à le dessiner ! Quant à ma J14 je lui trouve un petit côté Cersei, allez savoir pourquoi 😅 Modifié 4 février 2023 par Tchewi 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 4 février 2023 @Tchewi tu gères tellement, c'est superbe ❤️ un croquis rapide : 15 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 4 février 2023 bonjour, #35! j'ai passé des heures et il n'est même pas ressemblant, tant pis! 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 4 février 2023 Bonjour, J'ai eu le dos bloqué toute la semaine, pas pu participé. Moi qui venais juste de commencer à suivre le défi ! Pour recommencer doucement, j'ai préféré faire au crayon, et sans ombrer. Je verrai si je peux un peu rattraper mon gros retard, ou au moins faire les dessins au fur et à mesure à partir d'aujourd'hui. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 4 février 2023 @ChazJuste une remarque : dans le drive, il n'y a pas encore les deux dernières refs à réaliser (34 et 35) Ca m'a obligée à rechercher sur les dernières pages du topic, ça prend un peu plus de temps (or avec mon dos, j'évite de rester trop longtemps sur l'ordi). D'un autre côté, ça m'a permis de voir et de liker les oeuvres des autres participants, il y a du beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 4 février 2023 il y a 23 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : @ChazJuste une remarque : dans le drive, il n'y a pas encore les deux dernières refs à réaliser (34 et 35) Ca m'a obligée à rechercher sur les dernières pages du topic, ça prend un peu plus de temps (or avec mon dos, j'évite de rester trop longtemps sur l'ordi). Désolée, weekend particulier à préparer. Je m'en occupe de suite. 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 4 février 2023 Et voilà. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts