Ableue 5,147 Posté(e) 3 avril 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 3 avril 2023 Hello ! Je me joins à vous avec cette première participation. 🙂 20 1 Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 3 avril 2023 Citation Il me semble quand même qu'à toujours aller vite, on saute les obstacles sans prendre le temps de les affronter. On les retrouve donc la fois suivante... Pas d'accord avec ça, si tu vises la quantité dans tes sketchs tu vas évacuer les mauvaises choses et progresser bien plus vite sur ta maîtrise de la forme, cf Ron Lemen / Tholens ("Vous avez 10000 mauvais tableaux en vous")/l'expérience des pots (à considérer hors entraînement académique poussé mais si t'as personne de décent pour t'aiguiller ça ne sera pas profitable comme c'est censé l'être) + pour le boulot être trop lent c'est une tare. (Non j'suis pas morte, juste occupée - Faudra que je rattrape la suite/les portraits manqués quand j'aurais fini les délivrables pour le challenge Artstation) En exclusivité, voici le magnifique Monsieur Pupuce (il s'appelle Zuko, il est vindicatif, capricieux, mais il est mignon. Je ferais bien mes autres potichats une fois que j'aurais fini mes planches parce qu'ils le valent bien) 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 3 avril 2023 retour au speedpainting donc 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 3 avril 2023 (modifié) Allez c'est parti pour une nouvelle semaine. Plutôt à l'aise sur celle-ci. Modifié 3 avril 2023 par daff 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, rattrapage du week_end! 18 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 3 avril 2023 18 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 3 avril 2023 Rattrapage du week-end. Les chats de la famille 😊 c'est très agréable de dessiner nos p'tits compagnons. Finalement après toutes ces années, la peine s'est atténuée. Ne reste plus que la tendresse. C'est bon à savoir. 😊 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 3 avril 2023 Bienvenue à toi @Nayla j'adore ton interprétation 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 3 avril 2023 J'en veux un ! @Ercwolf Heu.... Tu crois que ça passe dans un appart ?🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 3 avril 2023 Bienvenue à toi @Nayla ! J'aime beaucoup ta patte, c'est une très chouette stylisation que tu proposes 😍! Hâte de voir les futures créas ! Et contente de te revoir par ici @AnonGMI! Le rendu de ton chat est superbe 🥰 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 3 avril 2023 @ANONGMI, j'ai lu ton message sur le temps. Je suis très admirative de ce que tu fais, et j'aurais aimé comprendre ta réponse, sûrement profitable. Mais malheureusement, je ne sais pas de quoi tu parles. Pourrais-tu expliciter ? (Je n'ai évidemment aucune formation artistique.. Pour ce qui concerne le boulot, je connais forcément, mais ce n'est pas de ça que je parle, c'est un autre pb ). Merci de m'éclairer et bon painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 3 avril 2023 2h13 pour lui. En masse, sur un seul calque.. pour le plaisir de me bousculer un peu. Le plaisir, les gens, le plaisir! 17 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 3 avril 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 3 avril 2023 Bonsoir les amis ! Pas mal de tests sur vos portraits aujourd'hui et franchement c'est top de vous voir vous amusez ! ❤️ De mon côté, j'expérimente aussi et je suis partie sur un portrait au feutre certes, mais... j'ai tenté le pointillisme. Quelle erreur 😂 Ca m'a pris presque 5h et je ne le terminerai pas je pense. Je ne sais pas trop comment faire les cheveux, et honnêtement... Je peux plus faire de petits points pour aujourd'hui ! Ca sera donc ma production du soir ! La réf suit 🙂 12 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 3 avril 2023 (modifié) Rattrapage des portraits 21, 22 et 23 au crayon. Ca va plus vite qu'en DP ! Faut dire que je ne peaufine pas trop... Modifié 3 avril 2023 par Laurence Veron-Dor 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 3 avril 2023 Et voilà votre réf pour demain les amis ! Amusez-vous bien ! 7 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 3 avril 2023 Bonsoir. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 3 avril 2023 Salut tout le monde ! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 4 avril 2023 Ya des gens qui élèvent de drôles d'animaux sur dps dis donc, ah lala ces artistes !! Je vois que vous lâchez rien, et moi j'ai du retard, faut que je rattrape tout ça ! Punaise ça m'avait manqué ! Process : https://www.twitch.tv/videos/1783796257 Résultat : Mon préféré c'était le gars tout mauve là, j'ai adoré le faire celui là. 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 4 avril 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour, rattrapage d'hier! 13 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 4 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous Modifié 4 avril 2023 par aude_ferlet 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 4 avril 2023 Merci pour l'accueil @Chazet @Virg 😃 Ma participation du jour : 15 Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts