Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation Dieudo

m974

Recommended Posts

Bonjour,

Je m’appelle Mathieu et je viens de l’île de la Réunion.

J’ai 28 ans et suis actuellement technicien informatique dans un centre hospitalier. Je n’ai eu aucune formation dans le domaine du dessin…ou du moins, j’ai eu des cours d’art plastique au collège à peu près comme tout le monde. 😊

J’ai découvert Digital Painting .School simplement en naviguant sur YouTube.

J’avais déjà quelques velléités de me mettre au dessin (en m’intéressant particulièrement au médium numérique) sans jamais sauter le pas jusqu’à la découverte du programme indispensable de Spartan, d’où mon inscription sur ce site.

Pour l’instant, je souhaite juste augmenter le plus possible mon niveau en dessin. J’espère surtout tenir sur la durée et ne pas abandonner la régularité qu’exige la pratique. Je n’en suis qu’au début et suis conscient du long chemin dans lequel je m’engage surtout quand je vois les niveaux de tueur qu’il y a sur DPSchool et sur le Web.

Concernant la pratique du dessin en elle-même, je ne pense pas en faire mon métier dans le cadre d’une reconversion. Pour l’instant, je compte juste en faire un hobby. Plus tard, je verrai si l’animation 2D me plaît…

• J'aime 1

Salut @m974, bienvenue parmi nous ! 🙂 Ici, tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour bien démarrer la peinture numérique. Les premiers exercices sont difficiles, mais tu vas très vite voir des résultats !

Au plaisir de voir tes futures créations !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/