m974 514 Posté(e) 1 janvier 2023 Bonjour, Je m’appelle Mathieu et je viens de l’île de la Réunion. J’ai 28 ans et suis actuellement technicien informatique dans un centre hospitalier. Je n’ai eu aucune formation dans le domaine du dessin…ou du moins, j’ai eu des cours d’art plastique au collège à peu près comme tout le monde. 😊 J’ai découvert Digital Painting .School simplement en naviguant sur YouTube. J’avais déjà quelques velléités de me mettre au dessin (en m’intéressant particulièrement au médium numérique) sans jamais sauter le pas jusqu’à la découverte du programme indispensable de Spartan, d’où mon inscription sur ce site. Pour l’instant, je souhaite juste augmenter le plus possible mon niveau en dessin. J’espère surtout tenir sur la durée et ne pas abandonner la régularité qu’exige la pratique. Je n’en suis qu’au début et suis conscient du long chemin dans lequel je m’engage surtout quand je vois les niveaux de tueur qu’il y a sur DPSchool et sur le Web. Concernant la pratique du dessin en elle-même, je ne pense pas en faire mon métier dans le cadre d’une reconversion. Pour l’instant, je compte juste en faire un hobby. Plus tard, je verrai si l’animation 2D me plaît… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,368 Posté(e) 1 janvier 2023 Salut @m974, bienvenue parmi nous ! 🙂 Ici, tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour bien démarrer la peinture numérique. Les premiers exercices sont difficiles, mais tu vas très vite voir des résultats ! Au plaisir de voir tes futures créations ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,381 Posté(e) 1 janvier 2023 Bienvenue @m974 la régularité, voilà une bonne résolution pour l’année… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 1 janvier 2023 Bienvenue à toi 🙂 Au plaisir de voir tes futurs créations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 1 janvier 2023 Bienvenue @m974 ! 😄 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts