deathkyss 6,777 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour à tous et bonne année!! =D J'ai vu le film sur Van Gogh avec Willem Dafoe récemment et ça m'a donné envie d'aller peindre en extérieur avec des gens^^ J'ai pensé à l'aquerelle pour la praticité du transport de matériel, mais vous pouvez prendre ce que vous voulez^^ Le but étant de peindre ou dessiner à l'extérieur, avec des gens^^ Du coup, je pensais attendre le printemps pour le temps plus clément... xD mais je m'y prend un peu à l'avance pour l'organisation 😃 Pour l'endroit de rendez-vous, je pensais d'abord au jardin japonais à Compans, à Toulouse, pour commencer, mais je suis ouverte à d'autres propositions^^ ça tente qui? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 12 janvier 2023 Salut @deathkyss, ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée d'aller dessiner dehors à plusieurs. Mon aquarelle prend la poussière en plus. Ca me tente bien. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 16 janvier 2023 Trop cool =D Je ne l'ai jamais fait et je pense que ça peut être très sympa 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 29 janvier 2023 Salut, Je suis de Toulouse aussi (vers IKEA pour être plus précis). L'idée de dessiner en groupe me plait bien ! on pourra s’encourager et partager nos creations c'est genial. Vous avez calé une date ? Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 29 janvier 2023 A partir du 10/02 je serai dispo assez facilement (en semaine et/ou week end) Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine_lagues 180 Posté(e) 23 février 2023 Bonjour, Je suis aussi de Toulouse et ça me dirait bien de rencontrer d'autres artistes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 16 mars 2023 bonjour à tous! 😃 désolé, je n'étais pas venu voir ici depuis un moment xD Super! Je suis très heureuse que ça vous intéresse =D Le soleil commence a montrer le bout de son nez en ce moment^^ Ce que je propose, c'est qau'on commence a parler d'une date, en avril si ça va à tout le monde? Un dimanche? Personnelement je travaille pour l'instant le samedi. Dites moi si ça vous convient. ET est-ce que vous avez des propositions d'endroits sympa? 😃 Pour ma part, je suis vers rangueuil et il y a un parc sympa, ou la halle aux machines ou le parc de compans caffarelli... Après je ne sais pas trop^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 18 avril 2023 Bonjour! ^^ est-ce que vous êtes toujours OP pour une rencontre peinture à l'air libre?^^ Y'a pleins de fleurs en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 18 avril 2023 Bonjour, oui c'est bon pour moi. tu as une date en tete ? un lieu ? je me disais que le jardin des plantes à tlse etait un bon endroit... mais si tu en connais d'autres je suis prenneur 🙂 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 19 avril 2023 oui je pense que le jardin des plantes c'est très bien 😃 je pensais à un dimanche, pour qu'un maximum de personnes puissent venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 3 juillet 2023 Je relance! On ne sait jamais!^^ Maintenant qu'il fait beau et chaud (la plupart du temps) Je RE-propose une rencontre aquarelle dans un parc à Toulouse =D a voir lequel, y'en a pleins des biens^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 3 juillet 2023 toujours partant ! avec une préférence pour le jardin des plantes dans le quartier St Michel. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 3 juillet 2023 Il y a 3 heures, Beijoqueiro a dit : toujours partant ! avec une préférence pour le jardin des plantes dans le quartier St Michel. cool, le jardin des plantes me conviens 😃 j'attend de voir si on est plusieurs 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 3 juillet 2023 je me dis qu'on devrait poser une date (ou deux) exemple samedi 01/07 apres midi, rdv devant l'entree du musée et puis vient qui veut/peut. sinon ca se fera jamais. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 3 juillet 2023 il y a 31 minutes, Beijoqueiro a dit : je me dis qu'on devrait poser une date (ou deux) exemple samedi 01/07 apres midi, rdv devant l'entree du musée et puis vient qui veut/peut. sinon ca se fera jamais. Oui, possible^^ Du coup, le dimanche 16 juillet? 15h au jardin des plantes, devant l'entrée du musée? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 4 juillet 2023 ...c'est bon pour moi ! 2 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 4 juillet 2023 Jvai tenter de venir si je fini le boulot pas trop tard, mais je garantis rien. 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 42 minutes, Chewig a dit : Jvai tenter de venir si je fini le boulot pas trop tard, mais je garantis rien. c'est quoi tes horaires? si jamais on peut décaller un peu l'heure pour que tu puisses nous rejoindre facilement 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 4 juillet 2023 Normalement ça devrait le faire, je fini 14h mais ça arrive que ça déborde de une heure ou deux. Ne vous adaptez pas à moi, mes horaires sont compliqué 😄. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 9 minutes, Chewig a dit : Normalement ça devrait le faire, je fini 14h mais ça arrive que ça déborde de une heure ou deux. Ne vous adaptez pas à moi, mes horaires sont compliqué 😄. ok haha, on aura qua se donner un dress code, comme ça ça sera plus simple si des gens veulent nous rejoindre plus tard dans le jardin, genre un haut rouge un truc comme ça ^^ ça va faire secte xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 4 juillet 2023 Prems pour être le gourou. 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 14 juillet 2023 Bonjour à tous! =D un petit message de rappel pour ce dimanche, pour voir si vous n'avez pas oublié^^ 15h devant l'entrée du muséum, avec un haut rouge? xD (pr se reconnaître) A dimanche! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 14 juillet 2023 ...pas sur d'avoir un teeshirt rouge, mais j'y serai ! Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 14 juillet 2023 Envoyez moi le numéro d'un de vous en mp si c'est possible, que je puisse vous contacter si je peux venir. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 15 juillet 2023 Il y a 15 heures, Beijoqueiro a dit : ...pas sur d'avoir un teeshirt rouge, mais j'y serai ! Dis nous ici quelle couleur tu auras^^ ça sera plus simple je pense pour se trouver^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts