Aller au contenu

Rencontre aquarelle vers Toulouse


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année!! =D 

J'ai vu le film sur Van Gogh avec Willem Dafoe récemment et ça m'a donné envie d'aller peindre en extérieur avec des gens^^ J'ai pensé à l'aquerelle pour la praticité du transport de matériel, mais vous pouvez prendre ce que vous voulez^^ Le but étant de peindre ou dessiner à l'extérieur, avec des gens^^

Du coup, je pensais attendre le printemps pour le temps plus clément... xD mais je m'y prend un peu à l'avance pour l'organisation 😃 

Pour l'endroit de rendez-vous, je pensais d'abord au jardin japonais à Compans, à Toulouse, pour commencer, mais je suis ouverte à d'autres propositions^^ 

ça tente qui? 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trop cool =D Je ne l'ai jamais fait et je pense que ça peut être très sympa 😃 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis de Toulouse aussi (vers IKEA pour être plus précis).

L'idée de dessiner en groupe me plait bien ! on pourra s’encourager et partager nos creations c'est genial.

Vous avez calé une date ?


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour à tous! 😃 désolé, je n'étais pas venu voir ici depuis un moment xD Super! Je suis très heureuse que ça vous intéresse =D Le soleil commence a montrer le bout de son nez en ce moment^^ Ce que je propose, c'est qau'on commence a parler d'une date, en avril si ça va à tout le monde? Un dimanche? Personnelement je travaille pour l'instant le samedi. Dites moi si ça vous convient. ET est-ce que vous avez des propositions d'endroits sympa? 😃 Pour ma part, je suis vers rangueuil et il y a un parc sympa, ou la halle aux machines ou le parc de compans caffarelli... Après je ne sais pas trop^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour! ^^ est-ce que vous êtes toujours OP pour une rencontre peinture à l'air libre?^^ Y'a pleins de fleurs en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est bon pour moi.

tu as une date en tete ? un lieu ?

je me disais que le jardin des plantes à tlse etait un bon endroit... mais si tu en connais d'autres je suis prenneur 🙂


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que le jardin des plantes c'est très bien 😃 je pensais à un dimanche, pour qu'un maximum de personnes puissent venir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance! On ne sait jamais!^^ Maintenant qu'il fait beau et chaud (la plupart du temps) Je RE-propose une rencontre aquarelle dans un parc à Toulouse =D a voir lequel, y'en a pleins des biens^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours partant ! avec une préférence pour le jardin des plantes dans le quartier St Michel.


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beijoqueiro a dit :

toujours partant ! avec une préférence pour le jardin des plantes dans le quartier St Michel.

cool, le jardin des plantes me conviens 😃 j'attend de voir si on est plusieurs  😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis qu'on devrait poser une date (ou deux) exemple samedi 01/07 apres midi, rdv devant l'entree du musée et puis vient qui veut/peut. sinon ca se fera jamais.


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Beijoqueiro a dit :

je me dis qu'on devrait poser une date (ou deux) exemple samedi 01/07 apres midi, rdv devant l'entree du musée et puis vient qui veut/peut. sinon ca se fera jamais.

Oui, possible^^ Du coup, le dimanche 16 juillet? 15h au jardin des plantes, devant l'entrée du musée? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chewig a dit :

Jvai tenter de venir si je fini le boulot pas trop tard, mais je garantis rien.

c'est quoi tes horaires? si jamais on peut décaller un peu l'heure pour que tu puisses nous rejoindre facilement 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait le faire, je fini 14h mais ça arrive que ça déborde de une heure ou deux. 

Ne vous adaptez pas à moi, mes horaires sont compliqué 😄.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chewig a dit :

Normalement ça devrait le faire, je fini 14h mais ça arrive que ça déborde de une heure ou deux. 

Ne vous adaptez pas à moi, mes horaires sont compliqué 😄.

ok haha, on aura qua se donner un dress code, comme ça ça sera plus simple si des gens veulent nous rejoindre plus tard dans le jardin, genre un haut rouge un truc comme ça ^^ ça va faire secte xD 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous! =D un petit message de rappel pour ce dimanche, pour voir si vous n'avez pas oublié^^ 15h  devant l'entrée du muséum, avec un haut rouge? xD (pr se reconnaître)

A dimanche! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Beijoqueiro a dit :

...pas sur d'avoir un teeshirt rouge, mais j'y serai !

Dis nous ici quelle couleur tu auras^^ ça sera plus simple je pense pour se trouver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...