Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 15 juillet 2023 Un Short bleu foncé des claquettes et une chemisette bleu/blanc. si je ne l’oubli pas une casquette verte Avec le drapeau du Brésil A demain les amis 🙂 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a une heure, Beijoqueiro a dit : Un Short bleu foncé des claquettes et une chemisette bleu/blanc. si je ne l’oubli pas une casquette verte Avec le drapeau du Brésil A demain les amis 🙂 Ok ça marche! ^^ J'aurai un T-shirt Rouge avec la reine de coeur d'Alice au pays des merveilles et surement short baskets xD une casquette deadpool, si je ne loublie pas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 16 juillet 2023 Je pars de chez moi à pieds!^^ petite balade, jy serai vers 15h =D A toute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 16 juillet 2023 Merci d’avoir honoré ce rendez-vous, c’était sympa de faire connaissance en vrai ! vivement la prochaine fois 2 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 17 juillet 2023 Ouii c'était très sympa =D à refaire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 17 juillet 2023 Yes très sympas merci à vous. On se refait ça. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obaemon 1,273 Posté(e) 23 juillet 2023 Hello ! J'ai posté aussi dans l'autre sujet sur Toulouse, moi je suis chaud pour rencontrer d'autres artistes aussi ! Et puis un peu d'aquarelle ça me fera pas de mal non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,296 Posté(e) 2 septembre 2023 Salut les gens. Je n'ai pas pu participer à la dernière sortie sortie mais je compte bien faire celle ci. On partirais plus sur le 23 ou le 24? Des bisous 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 3 septembre 2023 Le 23 pas possible pour moi mais ok pour le 24/9. 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 3 septembre 2023 Je suis dispo aussi le 24. Postez ici; come ça on ne s'éparpille pas : Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts