MichaelSbh 1,389 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour a tous et bonne année Je suis interessé par un logiciel qui s'appel Rebelle de l'éditeur "Escape Motion". Il ne semble pas très connu. J'aimerai avoir vos impressions, vos avis. (Et ainsi susciter Spartan pour qu'il fasse une "review" sur ce logiciel qui a de nombreuses fonctionalités uniques se rapprochant des techniques traditionnelles. Ci joint un petit essai sur Rebelle 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 2 janvier 2023 J’avais pris un version 5 pro de rebelle pour mon fils , pour ses travaux aquarelles et BD, j’ai un peu essayé et c’est étonnant la « réalité » de la peinture, mais pour moi, l’intérêt est la liaison avec photoshop, qui est transparente avec des boutons dans chaque interface pour renvoyer les calques. j’avais testé ça avec un painting ancien, juste pour voir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelSbh 1,389 Posté(e) 5 janvier 2023 (modifié) Oui, il est étonnant ce logiciel, très proche des senstions des techniques classiques, analogiques et matériels. Enfin perso j'adore ! Je n'ai pas photoshop mais ce format supporté et c'est très interessant. Je me sers aussi de ce format car mon logiciel (KRITA) le prend en charge aussi !!! Et c'est tellement pratique d'aller d'un logiciel à l'autre en toute l'iberté. Merci pour le partage ! Modifié 5 janvier 2023 par MichaelSbh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 9 juillet Bonjour, est-ce que quelqu'un à un lien pour un tuto Rebelle en français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelSbh 1,389 Posté(e) 12 juillet Malheureusement non... Et je cherche toujours celui qui fera ce tutoriel... Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 12 juillet 😪😊🖐️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad Mst 314 Posté(e) il y a 13 heures Si vous recherchez des leçons, vous pouvez les trouver sur ce lien. J'ai essayé de travailler sur le programme, c'est vraiment étonnant dans sa performance, et j'ai été étonné de la réticence des artistes à le faire, car c'est peut-être difficile pour certains. c'est une imitation de la réalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts