dododurio   2,160 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Bonjour tout le monde đ Je nâarrive pas Ă dĂ©terminer ce qui cloche avec mon vers đ€ Si vous avez des idĂ©es câest avec plaisir â€ïžÂ 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   3,883 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Salut! je dirais quâil faut du volume Ă ton vers. mais bon je suis loin dâĂȘtre expert lumiĂšre đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dododurio   2,160 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Merci Beaucoup ta rĂ©ponse đ je pense que tu as mis le doigt sur le soucis je vais retravailler ça đ 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
feronie   225 PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Coucou alors pour essayer de t'aider, amuse toi a jouĂ© avec les courbes de couleurs du calque de ton vers. Je ne suis pas une pro non plus mais a vue d'Ćil quand tu n'est pas en zoom sur le vers, il parais fort translucide, il se rapproche peu ĂȘtre trop de la couleur de lumiĂšre de ton fond. ainsi rĂ©duire la zone de lumiĂšre sur le bout du hameçon afin qu'il sois plus ancrĂ© dans la chair du vers car elle me parais plus lumineuse que le bout du hameçon ce trouvant a l'extĂ©rieur de la chair du vers (j'espere avoir dit cela correctement ^^') . Je donne cette suggestion car il met arriver le mĂȘme soucis et en jouant avec la courbe j'ai dĂ©jĂ l'impression que mon illu rend mieux. Je le post bientĂŽt mon exercice sur le forum, n'hĂ©site pas Ă venir voir si tu trouve Ă©galement que j'ai des point a amĂ©liorer đ. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts