Aller au contenu

Exercice chapitre 1 - les pitis poissons


dododurio

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 🙂 

Je n’arrive pas Ă  dĂ©terminer ce qui cloche avec mon versÂ đŸ€”

Si vous avez des idĂ©es c’est avec plaisir ❀ 

56828A09-90F8-4DD8-B8CA-ABBBDE568B14.thumb.png.72b680ac2693082043bf784ab5762117.png

  • J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 
je dirais qu’il faut du volume à ton vers. 
mais bon je suis loin d’ĂȘtre expert lumiĂšre 😂

263A0D85-B092-44D2-A996-D122F5C89399.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup ta rĂ©ponse 🙂 je pense que tu as mis le doigt sur le soucis je vais retravailler ça 😄 

  • J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors pour essayer de t'aider, amuse toi a joué avec les courbes de couleurs du calque de ton vers. 

Je ne suis pas une pro non plus mais a vue d'Ɠil quand tu n'est pas en zoom sur le vers, il parais fort translucide, il se rapproche peu ĂȘtre trop de la couleur de lumiĂšre de ton fond. ainsi rĂ©duire la zone de lumiĂšre sur le bout du hameçon afin qu'il sois plus ancrĂ© dans la chair du vers car elle me parais plus lumineuse que le bout du hameçon ce trouvant a l'extĂ©rieur de la chair du vers (j'espere avoir dit cela correctement ^^') . Je donne cette suggestion car il met arriver le mĂȘme soucis et en jouant avec la courbe j'ai dĂ©jĂ  l'impression que mon illu rend mieux. Je le post bientĂŽt mon exercice sur le forum, n'hĂ©site pas Ă  venir voir si tu trouve Ă©galement que j'ai des point a amĂ©liorer 🙂. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...