lola_morand   71 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Bonjour, VoilĂ mes exercices pour le chapitre 2 ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 J'ai eu du mal pour l'appareil photo. au niveau des angles et des proportions 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Idem pour le personnage 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 VoilĂ pour l'instant ! Ce que j'ai beaucoup de mal Ă faire aussi c'est de doser la largeur et la densitĂ© de mes lines. J'ai revu me paramĂštres de pression du stylet et j'ai fait plus attention pour le dernier croquis, je pense que c'est un peu mieux. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Et voici les oisillons 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 3 janvier 2023 Hello ! Super boulot tout ça, tu t'en sors bien đ Pour le crane pas grand chose a redire, les proportions sont bien respectĂ©es et t'as un joli trait Tu aurais pu essayer quelques hachures pour voir ce que ca donne Pour la sĂ©rie de 5 croquis c'est du bon boulot la aussi, dans l'ensemble t'as un trait qui varie bien en Ă©paisseur pour faire ressortir les volumes. HĂ©sites pas a tous les mettre sur une seule planche pour la prĂ©sentation đ Au niveau des oisillons c'est un bon dĂ©but, on a quelques diffĂ©rences au niveau du posing de celui de gauche Aucun soucis pour changer la pose si tu le sens, mais juste pour etre sur que c'est pas une erreur, il a normalement la tete plus enfoncĂ©e dans son corps et le ventre plus avancĂ© La feulle avec la goutte devrait etre un peu plus grande Ă©galement Tu peux baisser l'oeil droit de l'oiseau de droite si tu veux qu'il ai l'air de pencher la tete Sinon pour le reste ça marche bien Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 3 janvier 2023 Merci beaucoup pour ton retour ! ça fait chaud au coeur đ Oui pour la prĂ©sentation je reconnais que c'est brouillon. Je ferais attention à ça la prochaine fois. Pour les oiseaux, effectivement, j'ai essayĂ© de faire le croquis rapidement sans trop me soucier des dĂ©tails du moment que le rendu me paraissait bien. Mais maintenant que tu le dis je ferais peut ĂȘtre quelques modifications. HĂąte de passer Ă la suite pour le dessin d'imagination ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lola_morand   71 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Bonjour, VoilĂ mon croquis d'imagination pour terminer le chapitre 2 ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 12 janvier 2023 Hello ! bravo pour ce croquis, c'est bien travaillĂ©, on a beaucoup de dĂ©tails mais ca reste lisible. Pas grand chose a dire de mon cotĂ©, continues comme ça đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts