Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 Exercices


lola_morand

Recommended Posts

Voilà pour l'instant ! Ce que j'ai beaucoup de mal à faire aussi c'est de doser la largeur et la densité de mes lines. J'ai revu me paramètres de pression du stylet et j'ai fait plus attention pour le dernier croquis, je pense que c'est un peu mieux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Super boulot tout ça, tu t'en sors bien 🙂
Pour le crane pas grand chose a redire, les proportions sont bien respectées et t'as un joli trait
Tu aurais pu essayer quelques hachures pour voir ce que ca donne

Pour la série de 5 croquis c'est du bon boulot la aussi, dans l'ensemble t'as un trait qui varie bien en épaisseur pour faire ressortir les volumes. Hésites pas a tous les mettre sur une seule planche pour la présentation 😉

Au niveau des oisillons c'est un bon début, on a quelques différences au niveau du posing de celui de gauche
Aucun soucis pour changer la pose si tu le sens, mais juste pour etre sur que c'est pas une erreur, il a normalement la tete plus enfoncée dans son corps et le ventre plus avancé
La feulle avec la goutte devrait etre un peu plus grande également
Tu peux baisser l'oeil droit de l'oiseau de droite si tu veux qu'il ai l'air de pencher la tete

Sinon pour le reste ça marche bien

Keep it up !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour ! ça fait chaud au coeur 🙂

Oui pour la présentation je reconnais que c'est brouillon. Je ferais attention à ça la prochaine fois.

Pour les oiseaux, effectivement, j'ai essayé de faire le croquis rapidement sans trop me soucier des détails du moment que le rendu me paraissait bien. Mais maintenant que tu le dis je ferais peut être quelques modifications.

Hâte de passer à la suite pour le dessin d'imagination !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
bravo pour ce croquis, c'est bien travaillé, on a beaucoup de détails mais ca reste lisible. Pas grand chose a dire de mon coté, continues comme ça 😉
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...