toniodelapampa   460 PostĂ©(e) 3 janvier 2023 bonjour Ă tous , bonne annĂ©e !!!!! je vous partage mon dĂ©but d'exercice pour procreate , au plaisir d'Ă©changer dessus .     1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   2,570 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Coucou ! Trop gĂ©nial ce petit perso ! C'est une rĂ©fĂ©rence ? (il me fait penser Ă Jarvan de League of Legend) Petite suggestion: je crois que dans la vidĂ©o Spartan floute un peu plus la liaison entre les troncs et le fond un peu vert. Dans ton illustration on voit la dĂ©limitation d'une maniĂšre un peu forte, avec un coup de gomme floue ou bien avec l'outil doigt ça se verrait un peu moins đ Vivement voir la suite đ ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
toniodelapampa   460 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Salut, merci a toi đ non pas spĂ©cialement jarvan ^^ je me suis laisser aller . pour la suite c'est dans un autre sujet chapitre 2 mais voila pour toi đ. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   2,570 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Wouw ça commence Ă bien prendre forme tout ça ! Je commence dĂ©jĂ Ă ĂȘtre dĂ©goutĂ©e de ton monstre rien qu'avec les ombres , ça promet đ€Ł Â 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yasu   1,356 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Le guerrier nâa pas lâair trĂšs serein đ , plus sĂ©rieusement les ombre de ton monstre son assez intriguant . Jâai vraiment hĂąte de le voir fini ! 2 "L'amour et le dessin sont infinis" đïžâ„ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts