toniodelapampa 460 Posté(e) 3 janvier 2023 bonjour à tous , bonne année !!!!! je vous partage mon début d'exercice pour procreate , au plaisir d'échanger dessus . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) 9 janvier 2023 Coucou ! Trop génial ce petit perso ! C'est une référence ? (il me fait penser à Jarvan de League of Legend) Petite suggestion: je crois que dans la vidéo Spartan floute un peu plus la liaison entre les troncs et le fond un peu vert. Dans ton illustration on voit la délimitation d'une manière un peu forte, avec un coup de gomme floue ou bien avec l'outil doigt ça se verrait un peu moins 😄 Vivement voir la suite 😉 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniodelapampa 460 Posté(e) 9 janvier 2023 Salut, merci a toi 😉 non pas spécialement jarvan ^^ je me suis laisser aller . pour la suite c'est dans un autre sujet chapitre 2 mais voila pour toi 😉. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) 9 janvier 2023 Wouw ça commence à bien prendre forme tout ça ! Je commence déjà à être dégoutée de ton monstre rien qu'avec les ombres , ça promet 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasu 1,356 Posté(e) 9 janvier 2023 Le guerrier n’a pas l’air très serein 😂 , plus sérieusement les ombre de ton monstre son assez intriguant . J’ai vraiment hâte de le voir fini ! 2 Citer "L'amour et le dessin sont infinis" 🖊️♥️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts