toniodelapampa 460 Posté(e) 5 janvier 2023 Bonjour à tous, Apres un bon moment en lurk sur le site je franchi le pas ^^. Je suis Tonio un enfant des montagnes ( hautes alpes) , je dessine depuis tout petit et ça a été une super façon de partager mon imagination avec mes frères . Apres un parcours scolaire compliqué j'ai fini par avoir mon diplôme d'ingénieur pour entrer dans la vie active !!!!! .... Mais après 5 ans d'activités je me suis rendu à l'évidence que l'intérêt que je portais a mon travail ne faisait que diminuer de jour en jour . Je suis donc passé chômeur ( il y'a maintenant 6 mois) et j'ai décidé de tenter l'aventure dans le dessin , je suis encore indécis sur le cadre ( j'aime pas mal de style et de choses ) mais motivé d'essayer d'en faire quelque chose pour ne pas regretter d'ici quelques années de ne pas l'avoir fait. J'ai toujours dessiner en traditionnel car à l'époque y'avais pas tout l'électronique ( oui je suis vieux ) mais depuis 2 ans je suis sur procreate ( que je trouve plus friendly que photoshop surement car j'ai encore une utilisation casu de l'outil) . J'apprends tout les jours ici ou ailleurs et je suis fier de faire maintenant parti de la communauté digital painting . Pour ce qui est de mes centres d'intérêt : fantasy , sf et pixel art font un bon résumé. J'ai intégré une équipe de modeur sur un jeu en tant que concept artiste et j'avoue que malgré les difficultés ( surtout concernant la création de nouveaux design sans sortir du cadre déjà établi) j'adore faire ça . J'espère que c'était pas trop long ( j'aurai pu écrire le triple) , au plaisir déchanger avec chacun d'entre vous sur le dessin et tout ce qui gravite autour . Voici mon deviantart ( il date mais bon ) : https://www.deviantart.com/toniodelapampa sinon jai mis quelques oeuvres plus récentes dans ma galerie 😉 En bonus mon premier dessin numérique fini , j'avoue je suis fier ^^ Je retourne a ma tablette la bise Tonio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 5 janvier 2023 Bienvenue @toniodelapampa avec certainement des atouts pour bien progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 5 janvier 2023 Bienvenue à toi Tonio 🙂 J'ai parcouru ta galerie tu as un jolie coup de crayon! Nul doute que tu vas progresser très vite avec l'aide de spartan 😉 Au plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 6 janvier 2023 Coucou @toniodelapampa, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu as clairement un petit quelque chose et c’est super de capitaliser dessus. Les cours vont clairement t’aider à passer le niveau au-dessus afin que tu sois plus à l’aise dans tes créations ! 🙂 Au plaisir de voir tes futures créations ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour @toniodelapampa et bienvenue à toi ! 😄 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts