Aller au contenu

Présentation Tonio


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Apres un bon moment en lurk sur le site je franchi le pas ^^. 

Je suis Tonio un enfant des montagnes ( hautes alpes) , je dessine depuis tout petit et ça a été une super façon de partager mon imagination avec mes frères .  

Apres un parcours scolaire compliqué j'ai fini par avoir mon diplôme d'ingénieur pour entrer dans la vie active !!!!! .... Mais après 5 ans d'activités je me suis rendu à l'évidence que l'intérêt que je portais a mon travail ne faisait que diminuer de jour en jour . 

Je suis donc passé chômeur ( il y'a maintenant 6 mois) et j'ai décidé de tenter l'aventure dans le dessin , je suis encore indécis sur le cadre ( j'aime pas mal de style et de choses ) mais motivé d'essayer d'en faire quelque chose pour ne pas regretter d'ici quelques années de ne pas l'avoir fait. 

J'ai toujours dessiner en traditionnel car à l'époque y'avais pas tout l'électronique ( oui je suis vieux ) mais depuis 2 ans je suis sur procreate ( que je trouve plus friendly que photoshop surement car j'ai encore une utilisation casu de l'outil) . 

J'apprends tout les jours ici ou ailleurs et je suis fier de faire maintenant parti de la communauté  digital painting .  

 

Pour ce qui est de mes centres d'intérêt : fantasy , sf et pixel art font un bon résumé. 

 

J'ai intégré une équipe de modeur sur un jeu en tant que concept artiste et j'avoue que malgré les difficultés ( surtout concernant la création de nouveaux design sans sortir du cadre déjà établi) j'adore faire ça .  

 

J'espère que c'était pas trop long ( j'aurai pu écrire le triple) , au plaisir déchanger avec chacun d'entre vous sur le dessin et tout ce qui gravite autour . 

Voici mon deviantart ( il date mais bon ) : https://www.deviantart.com/toniodelapampa sinon jai mis quelques oeuvres plus récentes dans ma galerie 😉 

En bonus mon premier dessin numérique fini , j'avoue je suis fier ^^

 

Je retourne a ma tablette 

la bise 

Tonio

 

IMG_0339.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @toniodelapampa avec certainement des atouts pour bien progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Tonio 🙂

J'ai parcouru  ta galerie tu as un jolie coup de crayon! Nul doute que tu vas progresser très vite avec l'aide de spartan 😉

Au plaisir !

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @toniodelapampa, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu as clairement un petit quelque chose et c’est super de capitaliser dessus. Les cours vont clairement t’aider à passer le niveau au-dessus afin que tu sois plus à l’aise dans tes créations ! 🙂 

Au plaisir de voir tes futures créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...