Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou, je témoigne avoir volé des chaises Steelcase de mon ancien travail dont le site a fermé. Cette chaise m'a fait partir une douleur que j'avais à l'époque au niveau du cou.

Je confirme qu'un fauteuil Ikea n'a pas les accoudoires réglables qui sont trop hauts et trop longs donc le fauteuil IKEA me bloque et ne me permet pas de m'approcher du bureau convenablement.

J'ai 3 fauteuils Steelcase identiques. L'un deux vient juste de péter au niveau du dossier après 20 ans de loyaux services mais on peut encore s'asseoir sans que ça fasse une grosse différence. Les 3 fauteuils ne peuvent plus se régler en hauteur mais si c'est ta chaise, tu ne devrais pas avoir à trop modifier sa hauteur.

Mon frère s'est assis dessus plusieurs années mais maintenant il dit que ça lui coupe le sang au niveau des cuisses....

J'espère que ça en convaincra certains.

 

Modifié par PinkyPooh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

Petit retour d'expérience du service client Steelcase (sans remettre en question la qualité de leurs chaises).

J'ai eu la chance de pouvoir racheter à bon prix le modèle Reply d'occasion.
Souhaitant remplacer des pièces usagées, j'ai essayé de les contacter.
Je l'ai fait 2 fois, via le formulaire de leur site web. Sans la moindre réponse, j'ai essayé de le faire via leur compte facebook. Mais là aussi, silence complet.
Je trouve lamentable qu'une entreprise française ignore complétement les demandes de clients privés par rapport à leurs articles.
 
NB : Oui je sais, ils se destinent principalement aux clients professionnels, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...