Aller au contenu

Exercices chapitre un


nielaser

Recommended Posts

 


Bonjour 

voilà ce que moi j’ai fait, pouvez vous me dire se que vous en pensez ? Merci

84E81FF8-98C6-44C4-B858-75271185BFB3.png

021B38A1-FEAB-4F27-99E0-476C47734040.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bravo pour travail ! 😍

Pour l’hameçon, je pense que ça gagnerai en réalisme s’il était un peu plus fermé.  Après a voir comment un implanteras le décor du fond . 

Je pense aussi que la base de l’hameçon pourrai  être un peu plus mise en valeurs. Sinon j’aime beaucoup ton petit vers ! 

 

Pour le petit monstre , 

Rien a redire sur le Guerrier, il est vraiment bien avancé a voir comment tu vas y ajouter ta touche perso 😁

Je trouve par contre que pour le petit monstre, le brush de feuille enlève un peu de son charme . Étant l’une des premières chose que l’on voit , je suis pas sur que ce type de feuillage soit adapté pour être au centre de l’œuvre . J’aurai  sûrement ajouté un peu plus de luminosité, un peu moins de vert et un peu plus de couleur sombre pour rendre la bébête un peu plus énervé 😁.

 

Mais pour conclure j’aime quand même  beaucoup ! Vivement la suite 

  • J'aime 1

"L'amour et le dessin sont infinis" 🖊️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter de plus que Yasu, je suis du même avis vis à vis du feuillage central, peut être le rendre un peu plus léger et réchauffer ce feuillage à quelques endroits.

Sinon j’aime énormément la perspective de l’illustration avec le guerrier, observer la scène à travers les feuillages comme ça c’est très intéressant ! 🤩
 

Pour l’illustration des poissons, je te proposerais de floutter un peu plus (avec l’outil doigt et le brush « smudge » de Spartan) les transitions de la lumière que renvoie le vers à travers l’eau. Sur la partie gauche où l’obscurité est plus présente je trouve cela un peu trop dure/brut, sinon j’aime beaucoup la petitesse de ce vers ça rend l’eau beaucoup plus immense et vaste ☺️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit ! 🙂 Vraiment un très bon début.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...