nielaser   35 PostĂ©(e) 7 janvier 2023  Bonjour voilĂ ce que moi jâai fait, pouvez vous me dire se que vous en pensez ? Merci 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yasu   1,356 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Hello bravo pour travail ! đ Pour lâhameçon, je pense que ça gagnerai en rĂ©alisme sâil Ă©tait un peu plus fermĂ©.  AprĂšs a voir comment un implanteras le dĂ©cor du fond . Je pense aussi que la base de lâhameçon pourrai  ĂȘtre un peu plus mise en valeurs. Sinon jâaime beaucoup ton petit vers !  Pour le petit monstre , Rien a redire sur le Guerrier, il est vraiment bien avancĂ© a voir comment tu vas y ajouter ta touche perso đ Je trouve par contre que pour le petit monstre, le brush de feuille enlĂšve un peu de son charme . Ătant lâune des premiĂšres chose que lâon voit , je suis pas sur que ce type de feuillage soit adaptĂ© pour ĂȘtre au centre de lâĆuvre . Jâaurai  sĂ»rement ajoutĂ© un peu plus de luminositĂ©, un peu moins de vert et un peu plus de couleur sombre pour rendre la bĂ©bĂȘte un peu plus Ă©nervĂ© đ.  Mais pour conclure jâaime quand mĂȘme  beaucoup ! Vivement la suite 1 "L'amour et le dessin sont infinis" đïžâ„ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
feefle_   1,408 PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Rien Ă ajouter de plus que Yasu, je suis du mĂȘme avis vis Ă vis du feuillage central, peut ĂȘtre le rendre un peu plus lĂ©ger et rĂ©chauffer ce feuillage Ă quelques endroits. Sinon jâaime Ă©normĂ©ment la perspective de lâillustration avec le guerrier, observer la scĂšne Ă travers les feuillages comme ça câest trĂšs intĂ©ressant ! đ€© Â Pour lâillustration des poissons, je te proposerais de floutter un peu plus (avec lâoutil doigt et le brush « smudge » de Spartan) les transitions de la lumiĂšre que renvoie le vers Ă travers lâeau. Sur la partie gauche oĂč lâobscuritĂ© est plus prĂ©sente je trouve cela un peu trop dure/brut, sinon jâaime beaucoup la petitesse de ce vers ça rend lâeau beaucoup plus immense et vaste âșïž 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   129,926 PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Tout a Ă©tĂ© dit ! đ Vraiment un trĂšs bon dĂ©but. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts