Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour 

voilà ce que moi j’ai fait, pouvez vous me dire se que vous en pensez ? Merci

84E81FF8-98C6-44C4-B858-75271185BFB3.png

021B38A1-FEAB-4F27-99E0-476C47734040.png

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Hello bravo pour travail ! 😍

Pour l’hameçon, je pense que ça gagnerai en rĂ©alisme s’il Ă©tait un peu plus fermĂ©.  AprĂšs a voir comment un implanteras le dĂ©cor du fond . 

Je pense aussi que la base de l’hameçon pourrai  ĂȘtre un peu plus mise en valeurs. Sinon j’aime beaucoup ton petit vers ! 

Pour le petit monstre , 

Rien a redire sur le Guerrier, il est vraiment bien avancĂ© a voir comment tu vas y ajouter ta touche perso 😁

Je trouve par contre que pour le petit monstre, le brush de feuille enlĂšve un peu de son charme . Étant l’une des premiĂšres chose que l’on voit , je suis pas sur que ce type de feuillage soit adaptĂ© pour ĂȘtre au centre de l’Ɠuvre . J’aurai  sĂ»rement ajoutĂ© un peu plus de luminositĂ©, un peu moins de vert et un peu plus de couleur sombre pour rendre la bĂ©bĂȘte un peu plus Ă©nervĂ© 😁.

Mais pour conclure j’aime quand mĂȘme  beaucoup ! Vivement la suite 

• J'aime 1

"L'amour et le dessin sont infinis" đŸ–Šïžâ™„ïž

Lien Ă  poster

Rien Ă  ajouter de plus que Yasu, je suis du mĂȘme avis vis Ă  vis du feuillage central, peut ĂȘtre le rendre un peu plus lĂ©ger et rĂ©chauffer ce feuillage Ă  quelques endroits.

Sinon j’aime Ă©normĂ©ment la perspective de l’illustration avec le guerrier, observer la scĂšne Ă  travers les feuillages comme ça c’est trĂšs intĂ©ressant ! đŸ€©

Pour l’illustration des poissons, je te proposerais de floutter un peu plus (avec l’outil doigt et le brush « smudge » de Spartan) les transitions de la lumiĂšre que renvoie le vers Ă  travers l’eau. Sur la partie gauche oĂč l’obscuritĂ© est plus prĂ©sente je trouve cela un peu trop dure/brut, sinon j’aime beaucoup la petitesse de ce vers ça rend l’eau beaucoup plus immense et vaste â˜ș

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Tout a Ă©tĂ© dit ! 🙂 Vraiment un trĂšs bon dĂ©but.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Lien Ă  poster