nielaser 35 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour voilà ce que moi j’ai fait, pouvez vous me dire se que vous en pensez ? Merci 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasu 1,356 Posté(e) 9 janvier 2023 Hello bravo pour travail ! 😍 Pour l’hameçon, je pense que ça gagnerai en réalisme s’il était un peu plus fermé. Après a voir comment un implanteras le décor du fond . Je pense aussi que la base de l’hameçon pourrai être un peu plus mise en valeurs. Sinon j’aime beaucoup ton petit vers ! Pour le petit monstre , Rien a redire sur le Guerrier, il est vraiment bien avancé a voir comment tu vas y ajouter ta touche perso 😁 Je trouve par contre que pour le petit monstre, le brush de feuille enlève un peu de son charme . Étant l’une des premières chose que l’on voit , je suis pas sur que ce type de feuillage soit adapté pour être au centre de l’œuvre . J’aurai sûrement ajouté un peu plus de luminosité, un peu moins de vert et un peu plus de couleur sombre pour rendre la bébête un peu plus énervé 😁. Mais pour conclure j’aime quand même beaucoup ! Vivement la suite 1 Citer "L'amour et le dessin sont infinis" 🖊️♥️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feefle_ 1,279 Posté(e) 10 janvier 2023 Rien à ajouter de plus que Yasu, je suis du même avis vis à vis du feuillage central, peut être le rendre un peu plus léger et réchauffer ce feuillage à quelques endroits. Sinon j’aime énormément la perspective de l’illustration avec le guerrier, observer la scène à travers les feuillages comme ça c’est très intéressant ! 🤩 Pour l’illustration des poissons, je te proposerais de floutter un peu plus (avec l’outil doigt et le brush « smudge » de Spartan) les transitions de la lumière que renvoie le vers à travers l’eau. Sur la partie gauche où l’obscurité est plus présente je trouve cela un peu trop dure/brut, sinon j’aime beaucoup la petitesse de ce vers ça rend l’eau beaucoup plus immense et vaste ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 11 janvier 2023 Tout a été dit ! 🙂 Vraiment un très bon début. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts