Sowatt 335 Posté(e) 27 mars 2017 Hello tout le monde ! Vu que certains l'ont demandé, j'ai réalisé un petit tutorial sur l'utilisation d'éléments photographiques dans un digital painting, afin d'obtenir des textures intéressantes 🙂 Voici le résultat : Et voilà le lien de la vidéo : J'espère que vous plaira et que ça éclairera votre lanterne 🙂 C'est une technique que j'utilise sur quasiment tous mes paintings. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 27 mars 2017 Trop cool merci @sowatt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 27 mars 2017 On en apprend tout les jours! j'essaye tout ça sur mon prochain paint, un grand merci pour le partage @sowatt!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 mars 2017 Merci bcp, tu gères, je regarderai ça :) Edit : Ah mais carrément tu nous fais un tutoriel. La classe :) Entre temps j'avais essayé d'utiliser un peu pour tester mais surtout avec le mode incrustation qui correspond à overlay, je pense. Pas trop avec les premiers que tu utilises. Faudra que je fasse de nouveaux essaies. Merci encore ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 27 mars 2017 Avec plaisir les amis ;) L'Art c'est le partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 28 mars 2017 Merci pour ce p..ART..age alors ! Oui c'est vrai c'est super ! merci +++ ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 29 mars 2017 super tuto, je suis sur gimp mais ça donne des idées Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 avril 2017 Merci à toi ;) Bon boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 11 novembre 2017 merci pour ton tuto ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 19 novembre 2017 Merci pour ce tuto :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose vicente ( Joe Care) 0 Posté(e) 28 novembre 2017 Voilà qui ouvre une porte supplementaire... bon, comme je debute en DP, je vais rester traditionnel et faire sans, mais... a l'avenir, une fois maitriser mes brushs, c'est indeniablement un gros plus... merci.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Saloute, moi qui débute en digital painting je suis frillant de ce genre de conseils, c'est génial super video tu a gagner ton like et ton abonnement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts