Len 892 Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Salut ! Je post ça pour avoir des retour constructif, merci de prendre un peux de votre temps pour m'aider à m'améliorer ! 🙂 Modifié 8 janvier 2023 par Len Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 8 janvier 2023 Bon DP dans l’ensemble Len. Attention a la tangente (sein/bras), par rapport au modèle la pommette est un peu basse, beau travail sur la robe latex, le sang pourrait avenir un peu de relief. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Len 892 Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 19 minutes, Neuf150 a dit : Bon DP dans l’ensemble Len. Attention a la tangente (sein/bras), par rapport au modèle la pommette est un peu basse, beau travail sur la robe latex, le sang pourrait avenir un peu de relief. Bon brush. Merci pour le retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts