Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je suis nouveau en digital painting et sur ce forum. J’ai 33 ans et j’ai toujours été passionné de dessin même si je n’ai pas un très bon niveau car jamais pris de cours ni eu la discipline d’apprendre les bases. J’ai voulu tester le digital pour voir toutes les possibilités qui s’offraient à moi avec un seul outil. 
je suis sur IPad Air et procreate. 

à très vite sur le forum

ps: je vous joins quelques dessins papiers que j’ai fait il y a quelques années 

6ECDAD98-00F0-40EF-B1B2-27D6FC5A6368.jpeg

B6541707-2F1C-4565-8E28-B34DB47974EB.jpeg

62D46C08-DCE1-498C-8C34-6B44764DF368.png

2735A7FD-5DC3-445F-9C90-12189541C0C5.png

• J'aime 1

Coucou @fredhellec, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu es au bon endroit si tu cherches à progresser en DP, et tu pourrais même profiter des nouveaux cours sur Procreate pour utiliser cet outil à 100% 🙂 Tes premiers dessins sont vraiment prometteurs et tu as bien raison de capitaliser dessus !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Merci à vous deux!  Pour l’instant je vais tenter d’apprendre en autonomie en choppant des infos à gauche à droite et si vraiment j’en ai besoin et le temps je prendrai peut être les cours. Mais c’est un budget que je n’ai pas actuellement 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, fredhellec a dit :

Merci à vous deux!  Pour l’instant je vais tenter d’apprendre en autonomie en choppant des infos à gauche à droite et si vraiment j’en ai besoin et le temps je prendrai peut être les cours. Mais c’est un budget que je n’ai pas actuellement 

Les trois premiers cours sont gratuits (chapitre 0 à 2) dans le Programme Indispensable 1, profites-en ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/