Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Yasu


Yasu

Recommended Posts

Hello tout le monde ,

 

C’est parti pour un nouveau sujet ,

Quoi de mieux pour commencer que de vous présenter par mon petit vers sur son hameçon.

Je voulais partir sur un thème un peu plus sombre que l’original. Normalement un petit poisson des abysses apparaîtra comme prédateur a la prochaine version😁

 

 

7E3DC2E2-B3C1-4032-A8F3-CA8606D18486.jpeg

  • J'aime 1

"L'amour et le dessin sont infinis" 🖊️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yasu !
L'effet "plus dark" ressors effectivement bien, on a l'impression d'être tombé dans les abysses !

Je ne sais pas si c'est fait exprès, l'hameçon me paraît un peu flou, ça donne l'impression qu'il bouge. Si ce n'est pas l'effet recherché, tu peux gommer de manière dure un peu les bords de l'hameçon et sa corde puis rajouter de l'ombre noire sur le côté droit pour accentuer le contraste avec le fond 🙂

Hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour le reste du fond avec les pierres et les coraux (vu que ces derniers sont encore plus foncés je suis curieuse de voir cette ambiance dark) 😉 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour Krysthalia,

Pour l'hameçon, l'effet flou était un peu rechercher.  

Mais je suis plutôt d'accord avec toi , il est peut-être un peu fort. je vais essayer de le rendre un peu plus net tout en laissant un peu cette effet dans la V2 avec un peu plus noir pour être plus en accord avec le fond .

Pour le décor, j'avoue que ça risque d'être marrant. 😅

Je pense qu'il y a deux possibilités, 

Soit je pars sur une version avec les pierres et les coraux assez sombre en gardant ce thème là. Puis en rajoutant un poisson des abysses pour resté dans un style totalement dark.

Ou alors étant donné que les abysses sont des endroits qu'on connait peu , je peux très bien partir sur des effet de luminescence sur les coraux et la mousse qui je pense me feront ressortir le décor .

 

En tout cas j'ai hâte de vous montrer la suite ! 

  • J'aime 2

"L'amour et le dessin sont infinis" 🖊️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’adore l’effet de flou sur cet hameçon, ça rend l’illustration « vivante » hâte de voir comment ce côté abyssal va être amené et ce que ça va rendre à la fin, petit côté cartoon creepy ? Vraiment hâte de voir ça ! 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça fait plus abyssal, hâte de voir la suite et ce que va attirer ce hameçon perdu 😛 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Feefle 😊

Qui sait qui sait, c'est une bonne idée fais faut pas trop en dire pour garder l'intrigue 🤭

Merci Spartan

Ahahaha un gros poisson bizarre j'imagine 😂

 

Modifié par Yasu
  • J'aime 1

"L'amour et le dessin sont infinis" 🖊️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...