Yasu   12 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Hello tout le monde ,  Câest parti pour un nouveau sujet , Quoi de mieux pour commencer que de vous prĂ©senter par mon petit vers sur son hameçon. Je voulais partir sur un thĂšme un peu plus sombre que lâoriginal. Normalement un petit poisson des abysses apparaĂźtra comme prĂ©dateur a la prochaine versionđ   1 "L'amour et le dessin sont infinis" đïžâ„ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   349 PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Salut Yasu ! L'effet "plus dark" ressors effectivement bien, on a l'impression d'ĂȘtre tombĂ© dans les abysses ! Je ne sais pas si c'est fait exprĂšs, l'hameçon me paraĂźt un peu flou, ça donne l'impression qu'il bouge. Si ce n'est pas l'effet recherchĂ©, tu peux gommer de maniĂšre dure un peu les bords de l'hameçon et sa corde puis rajouter de l'ombre noire sur le cĂŽtĂ© droit pour accentuer le contraste avec le fond đ HĂąte de voir comment tu vas te dĂ©brouiller pour le reste du fond avec les pierres et les coraux (vu que ces derniers sont encore plus foncĂ©s je suis curieuse de voir cette ambiance dark) đ ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yasu   12 PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Merci beaucoup pour ton retour Krysthalia, Pour l'hameçon, l'effet flou Ă©tait un peu rechercher.  Mais je suis plutĂŽt d'accord avec toi , il est peut-ĂȘtre un peu fort. je vais essayer de le rendre un peu plus net tout en laissant un peu cette effet dans la V2 avec un peu plus noir pour ĂȘtre plus en accord avec le fond . Pour le dĂ©cor, j'avoue que ça risque d'ĂȘtre marrant. đ Je pense qu'il y a deux possibilitĂ©s, Soit je pars sur une version avec les pierres et les coraux assez sombre en gardant ce thĂšme lĂ . Puis en rajoutant un poisson des abysses pour restĂ© dans un style totalement dark. Ou alors Ă©tant donnĂ© que les abysses sont des endroits qu'on connait peu , je peux trĂšs bien partir sur des effet de luminescence sur les coraux et la mousse qui je pense me feront ressortir le dĂ©cor .  En tout cas j'ai hĂąte de vous montrer la suite ! 2 "L'amour et le dessin sont infinis" đïžâ„ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
feefle_   60 PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Jâadore lâeffet de flou sur cet hameçon, ça rend lâillustration « vivante » hĂąte de voir comment ce cĂŽtĂ© abyssal va ĂȘtre amenĂ© et ce que ça va rendre Ă la fin, petit cĂŽtĂ© cartoon creepy ? Vraiment hĂąte de voir ça ! đ€© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,369 PostĂ©(e) 11 janvier 2023 En effet ça fait plus abyssal, hĂąte de voir la suite et ce que va attirer ce hameçon perdu đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yasu   12 PostĂ©(e) 11 janvier 2023 (modifiĂ©) Merci Feefle đ Qui sait qui sait, c'est une bonne idĂ©e fais faut pas trop en dire pour garder l'intrigue đ€. Merci Spartan Ahahaha un gros poisson bizarre j'imagine đ  ModifiĂ© 11 janvier 2023 par Yasu 1 "L'amour et le dessin sont infinis" đïžâ„ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts