Aller au contenu

Krokciole exercices


Recommended Posts

Bonsoir, 

après une trop longue dispariton je m’y remets enfin! 
Voici donc le robot émerveillé en version finale de ce chapitre … alors le,robot est devenu une poupée-marionette 
du coup c’est vrai que je sais pas trop comment attaquer sa chevelure… et me dit que,je la traiterai plus tard avec ses détails.

Comme je n’ai fait qu’un poste, j’ai mis des vignettes pour montrer les étapes précédentes 

qu’en pense le professeur ? 
(bon je viens de constater avec stupéfaction que j'ai oublié de nettoyer les "pieds" du ponton .. 😞 .. ) 

déjà meci, et bonne semaine ! 

 

B44C0270-545B-4B9B-B622-C89CCCDF12C6.jpeg

Modifié par krokciole

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le professeur trouve ça tout à fait charmant, tu as fait de belles modifications !

Fait attention à ne pas faire son corps et surtout ses bras trop fins.

Étant donné que tu n'es pas parti sur un matériau uniforme (car tu n'as pas fait un robot), il va falloir faire en sorte que les cheveux et le visage n'aient pas la même valeur. A priori tu peux faire les cheveux plus sombres, sauf si ils sont supposés être blancs. 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Asur Misoa a dit :

Le professeur trouve ça tout à fait charmant, tu as fait de belles modifications !

Fait attention à ne pas faire son corps et surtout ses bras trop fins.

Étant donné que tu n'es pas parti sur un matériau uniforme (car tu n'as pas fait un robot), il va falloir faire en sorte que les cheveux et le visage n'aient pas la même valeur. A priori tu peux faire les cheveux plus sombres, sauf si ils sont supposés être blancs. 😉

oh ben ça .. si je m'attendais à que ce soit vous le professeur ! me sens tout à coup intimidée  ..  et presque en "panique" pour la suite de ma "poupette" ... hihi
merci pour vos commentaires ... et je prends bien note des conseils pour les étapes suivantes. encore merci ! 

  • Haha 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...