daniellecordonnier 2 Posté(e) 10 janvier 2023 Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas trop par où commencer. En ce qui me concerne personnellement, je suis en retraite ( cordonnier ) Au niveau de mes hobbies je dirais que j'aime jouer aux echecs, faire des photos et les retouchées ( pas de dessiner) sur logiciels. Alors voilà je débute dans le dessin sur tablette graphique, il faut savoir que je ne sais pas dessiner. Je m'y suis pourtant repris plusieurs fois pour tenter de dessiner sur ma tablete mais je suis nul. Mais je veux essayer alors je compte sur votre aide surtout par commencer a comprendre les outils sur KRITA . Merci pour l'acceptation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,893 Posté(e) 10 janvier 2023 Bienvenue @daniellecordonnier fais un tour dans la partie 1 des cours indispensables, cela te donnera un aperçu. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,029 Posté(e) 11 janvier 2023 Coucou @daniellecordonnier, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu es au bon endroit pour commencer le dessin sur tablette graphique. J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin ! Hâte de voir tes futures créations ! "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 945 Posté(e) 11 janvier 2023 Bonjour ! Krita est un logiciel assez représenté sur DPS, tu trouvera surement toute l’aide dont tu pourrais avoir besoin. Que se soit sur les forum, Discord ou les vidéos . A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,722 Posté(e) 11 janvier 2023 Retraité, échecs, photos, dessin, ce pourrait tout à fait être ma présentation, on a les mêmes centres d’intérêt. Bienvenue dans cette communauté bienveillante et constructive. Au plaisir d’échanger si tu as des questions. 2 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniellecordonnier 2 Posté(e) 12 janvier 2023 merci pour vos messages de bienvenue . je vais bosser sur krita et voir ce que je pourrais vous demander 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts