Auréane 0 Posté(e) 28 mars 2017 Bien le bonjour à vous en ce Mardi ensoleillé =) Je ne sais pas très bien par où commencer alors je vais suivre sagement le petit guide de présentation : Qui es-tu et d’où viens-tu ? Auréane, originaire de Picardie (nan nan je ne dirais pas hauts de France, à la rigueur si nous avions adopté Terre du Nord je me serais inclinée mais là c'est niet :p) Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 24 ans et j'étais infirmière. J'ai récemment tout plaqué pour vivre ma passion (en espérant être à la hauteur). Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? J'ai découvert la DigitalPainting school grâce à un tuto Youtube, il y a quelques semaines, mais ce n'est qu'aujourd'hui (ou plutôt hier), que j'ai décidé de vous rejoindre. Quelles sont tes attentes et tes ambitions? Dans un moment d'égarement ou plutôt de :" mais tu ne trouveras jamais un job si tu poursuis dans cette voie ou avec un bac L art-p tu n'iras pas bien loin...", j'ai décidé de devenir infirmière, mettant mes deux passions que sont l'écriture et le dessin de côté. Ne vous y trompez pas, j'ai adoré mes études (et le peu de temps ou j'ai pratiqué). Chacun de mes stages, mes patients, qu'ils soient agréables ou non, m'ont appris sur moi même, et notamment sur le fait que je m'étais totalement perdue. Pour m'évader je me suis mise à écrire, et mes quelques paragraphes sont devenus un roman. Pourquoi tu t’es inscris? Pour m'améliorer, tout simplement (il y a du boulot :p ). Pour un jour dessiner comme Webang111 où Sakimi chan (je rêve beaucoup trop là xD) Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : J'aimerai être en mesure d'allier mes deux passions. Réussir à retranscrire ce que j'ai dans la tête lorsque je conçois un nouvel univers. Ses reliefs, ses personnages. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt): hum Joker?! (la réponse pourrait heurter les moins de 18 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 28 mars 2017 Bienvenue @aureane-de-saysgam ! Bon courage pour ta reconversion en cours, bonne poursuite de tes objectifs littéraires/graphiques et surtout, ici, plaisir et progression dans tes découvertes du digital painting ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 188 Posté(e) 29 mars 2017 Bienvenue à toi! Et bon courage pour le saut vers ta passion. N'hésite pas à garnir ta galerie de tes créations^^. Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouver - WIP - Créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour et bienvenue , a très bientôt de découvrir tes réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auréane 0 Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour votre accueil :D Je n'hésiterai pas à vous partager "mes oeuvres", lorsqu'elles ne seront plus un danger pour la population xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts