Succub N Roll 2,559 Posté(e) 11 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Fraîchement inscrite depuis quelques minutes sur DPS, je me présente : Justine 45 ans originaire de Paris, j'ai déménagé en région PACA avec ma fille de 8 ans. Bac Littéraire puis DEUG Arts Plastiques, Licence Arts Appliqués puis ... quelques années de perdition et divers emplois administratifs peu épanouissants ainsi que des métiers passions plus ou moins rentables : couture / création de vêtements rock/pinup et latex, j'ai fini pas arrêter cette activité. Actuellement, je travaille comme tatoueuse depuis 4 ans. J'ai découvert DPS depuis les vidéos Youtube car je cherchais des infos sur Blender ( car je suis attirée par la 3D mais l'apparence complexe du logiciel Blender me freine un peu...) Je me suis inscrite car j'ai vu que le "programme indispensable" me correspond mieux dans un premier temps. J'ai publié dans la galerie de mon profil, des illustrations numériques réalisées sur Illustrator et Procreate. J'ai Clip Studio Paint désormais car je ne dispose pas de Photoshop. Mon projet est de monter en compétences de peinture numérique pour développer mon univers qui tourne autour du "rock, horror, fetish/bdsm" ... Et pour la question des sous-vêtements : je préfère les boxers moulants pour les hommes et les tangas pour les filles !!! Modifié 25 mars 2023 par Succub N Roll modifier lieu d'habitation Citer Artwork from Hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 11 janvier 2023 Bienvenue @Succub N Roll, tu peux aussi tester les premiers cours de Blender (gratuit) cela te donnera une bonne idée de sa facilité d’utilisation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 11 janvier 2023 Salut @Succub N Roll, bienvenue sur DPS ! 🙂 T'as l'air d'avoir une sacré personnalité et un fort univers intérieur, c'est génial ! 🙂 Tu es au bon endroit si tu cherches des ressources pour t'améliorer en DP ou sur Blender. Comme l'a conseillé @Neuf150, les chapitres gratuits du programme indispensable et Blender te donneront déjà une assez bonne idée de ce à quoi tu peux t'attendre, en plus de t'occuper pendant plusieurs mois ! 🙂 Au plaisir de voir tes futures créations ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Succub N Roll 2,559 Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 9 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @Succub N Roll, tu peux aussi tester les premiers cours de Blender (gratuit) cela te donnera une bonne idée de sa facilité d’utilisation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Merci Neuf150 pour tes conseils. J'essaierai les cours gratuits de Blender quand je me serai un peu familiarisée avec l'environnement de DPS et de son " programme indispensable ". Bonne journée ! 🙂 1 Citer Artwork from Hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Succub N Roll 2,559 Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 9 heures, Chaz a dit : Salut @Succub N Roll, bienvenue sur DPS ! 🙂 T'as l'air d'avoir une sacré personnalité et un fort univers intérieur, c'est génial ! 🙂 Tu es au bon endroit si tu cherches des ressources pour t'améliorer en DP ou sur Blender. Comme l'a conseillé @Neuf150, les chapitres gratuits du programme indispensable et Blender te donneront déjà une assez bonne idée de ce à quoi tu peux t'attendre, en plus de t'occuper pendant plusieurs mois ! 🙂 Au plaisir de voir tes futures créations ! Salut Chaz, merci pour cet accueil ! 😊 Oui je pense avoir enfin trouvé l'endroit d'apprentissage qu'il me faut pour le digital painting ! Merci pour les conseils. Bonne journée ! 😉 1 Citer Artwork from Hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,687 Posté(e) 13 janvier 2023 Hello @Succub N Roll Bienvenue à toi sur DPS 🙂 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Succub N Roll 2,559 Posté(e) 13 janvier 2023 Salut @kopoet merci de ton accueil ! Bonne journée ! 😊 1 Citer Artwork from Hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts