loli13   729 PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Salut tout le mondeđ, j aimerais avoir un avis constructif par rapport Ă mon dernier dessin pour savoir si il y a des choses Ă amĂ©liorer, que se soit en lumiĂšre ou autre choses qui peut sembler bizarre. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,170 PostĂ©(e) 12 janvier 2023 Bon dĂ©but Loloi13. Peut-ĂȘtre accentuer la direction de la lumiĂšre qui nâest pas bien prĂ©cise. Quel est ton projet⊠Il y a un cours gratuit pour la lumiĂšre⊠ Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapilune   4,949 PostĂ©(e) 12 janvier 2023 Salut ! Beau boulot, la composition et le story telling me paraissent corrects. Je propose ici ma correction concernant la direction de la lumiĂšre a prĂ©ciser ainsi que sa colorimĂ©trie. A toi de voir si tu veux que la lumiĂšre soit plus dans les jaunes ou dans les rouges puis j'ai renforcĂ© les ombres au niveau de la bĂȘte (lâintĂ©rieur du temple plus foncĂ© et qui part dans les bleus vu que ce n'est pas atteint par la lumiĂšre). C'est histoire de mettre plus de profondeur. J'ai fait ça grossiĂšrement. Pour l'ajout de lumiĂšre j'ai mis un calque jaune en "overlay" (avec un masque pour sculpter les choses qui sont dans la lumiĂšre). Quant aux ombres, c'est un calque bleu en "multiply" avec un autre calque avec du noir "multiply" pour le plafond. Ăa ne te prendra pas trop de temps pour refaire.   1 "Happiness is in the climb itself"Artstation âȘ Cara âȘ Instagram âȘ Lapilune BD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lhumy   612 PostĂ©(e) 13 janvier 2023 Ce rendu de ouf !, la lumiĂšre c'est ok. Peut ĂȘtre un peu plus de dĂ©tail sur la Princesse/magicienne/sorciĂšre ?  PS: Je suis fan ! đ Non, moi j'crois qu'il faut quâvous arrĂȘtiez d'essayer d'dire des trucs. Ăa vous fatigue, dĂ©jĂ , et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   6,717 PostĂ©(e) 13 janvier 2023 Salut salut ! J'aime beaucoup l'idĂ©e de ce DP, et sa composition ! Pour ma part je trouve que le serpent manque un peu de volume, et qu'il fait un peu plat par endroits. Peut ĂȘtre aussi qu'il est un peu " droit ", dans le sens ou il manque d'ondulations. Si tu regardes des refs de serpents, ils sont assez entortillĂ©s Voila pour mon humble avis de dĂ©butante ! Et j'aime beaucoup ce qu'apporte la correction de Lapilune ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 13 janvier 2023 @loli13 bonjour super digital painting rien a dire sur la composition , c'est du beau boulot ! mes remarques : - sa manque un peu de lumiĂšre au niveau du serpent ( la faire plus rentrer au niveau de la " caverne " - je trouve que le serpent est bien mais il serait mieux avec un peu plus de dĂ©tails pour qu'il paraisse plus vivant  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loli13   729 PostĂ©(e) 13 janvier 2023 Mercii, beaucoup pour tout vos retour je vais faire un petit condensĂ© de tout ça et amĂ©liorer tout çađ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts