Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Besoin d'avis😶


loli13

Recommended Posts

Salut tout le monde😁, j aimerais avoir un avis constructif par rapport à mon dernier dessin pour savoir si il y a des choses à améliorer, que se soit en lumière ou autre  choses qui peut sembler bizarre.

temple serpent.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Loloi13. Peut-être accentuer la direction de la lumière qui n’est pas bien précise. Quel est ton projet… Il y a un cours gratuit pour la lumière…  Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Beau boulot, la composition et le story telling me paraissent corrects. Je propose ici ma correction concernant la direction de la lumière a préciser ainsi que sa colorimétrie. A toi de voir si tu veux que la lumière soit plus dans les jaunes ou dans les rouges puis j'ai renforcé les ombres au niveau de la bête (l’intérieur du temple plus foncé et qui part dans les bleus vu que ce n'est pas atteint par la lumière). C'est histoire de mettre plus de profondeur. J'ai fait ça grossièrement. Pour l'ajout de lumière j'ai mis un calque jaune en "overlay" (avec un masque pour sculpter les choses qui sont dans la lumière). Quant aux ombres, c'est un calque bleu en "multiply" avec un autre calque avec du noir "multiply" pour le plafond. Ça ne te prendra pas trop de temps pour refaire.

 

 

image.png.e5badda03622a6d0bd7efd4fb06bb26a.png

  • J'aime 1

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce rendu de ouf !, la lumière c'est ok. Peut être un peu plus de détail sur la Princesse/magicienne/sorcière ? 

 

PS: Je suis fan ! 😛

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! J'aime beaucoup l'idée de ce DP, et sa composition !

Pour ma part je trouve que le serpent manque un peu de volume, et qu'il fait un peu plat par endroits. Peut être aussi qu'il est un peu " droit ", dans le sens ou il manque  d'ondulations. Si tu regardes des refs de serpents, ils sont assez entortillés

Voila pour mon humble avis de débutante !

Et j'aime beaucoup ce qu'apporte la correction de Lapilune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loli13 bonjour super digital painting  rien a dire sur la composition , c'est du beau boulot ! 

mes remarques : -  sa manque un peu de lumière au niveau du serpent ( la faire plus rentrer au niveau de la " caverne " - je trouve que le serpent est bien mais il serait mieux avec un peu plus de détails pour qu'il paraisse plus vivant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii, beaucoup pour tout vos retour je vais faire un petit condensé de tout ça et améliorer tout ça😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...