Bobo FX 23 214 Posté(e) 11 janvier 2023 Salut à toutes et à tous. Premiers pas dans le digital painting et même dans le dessin tout court. Besoin de conseil et d'aide donc tous les commentaires est le bienvenu. Merci et surtout, amusez-vous tout le temps...^^ Citer A coeur vaillant rien d'impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurokay 617 Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) Bienvenue dans l’aventure ! C’est un bon début bravo 🙂 Un petit point que tu pourrais améliorer pour la suite est de faire attention à utiliser un brush moins dur pour faire de belle transition entre les couleurs. On voit un peu trop le pinceau pour les formes 7 et 12. Modifié 12 janvier 2023 par Treemoss 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo FX 23 214 Posté(e) 12 janvier 2023 Le deuxième et demi... Citer A coeur vaillant rien d'impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) Hello bienvenue 🙂 je suis d'accord avec ce que Treemoss a dit donc je ne rajouterais rien sur l'exo 2, le reste marche plutôt bien. Pour la femme je pense que tu peux allonger légèrement la nuque et lui écarter les épaules. Au niveau de la colo, tu peux rendre les rouges un chouilla plus vifs. Pour le fond, le rendu fait un peu trop "lessivé" ,trop doux. Ça mériterait que tu sépares les éléments avec des coups de brushs un peu plus durs comme la base de la forêt avec la neige par exemple Tu peux rajouter aussi du bleu dans la forêt et du jaune au niveau de la cime des arbres continues 🙂 Modifié 12 janvier 2023 par jean_g 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo FX 23 214 Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) @kurokay et @jean_g Merci pour vos commentaires et conseils et je prends ca pour des encouragements. Je vais tenter de les refaire et reprendre en tenant compte de vos suggestions. May the brush be with me ! Modifié 12 janvier 2023 par Bobo FX 23 1 Citer A coeur vaillant rien d'impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo FX 23 214 Posté(e) 20 janvier 2023 Et voici le petit dernier... Je confirme, il est éreintant. Citer A coeur vaillant rien d'impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 17 heures, Bobo FX 23 a dit : Et voici le petit dernier... Je confirme, il est éreintant. Hello ! Félicitations du coup pour avoir gravit la montagne 🙂 Alors j'ai quand même quelques petites remarques, je vais aller chercher des poux ^^ C'est essentiellement au niveau des couleurs, n'hésites pas à utiliser la pipette pour corriger. Ici on a trop de oranges. L'eau est globalement trop sombre, manque de highlights. Ici il devrait y avoir une plage de galet un peu plus sombre. Dernier point ,les cascades sont un peu trop blanches/claires. Voilà j'ai terminé, je te laisse corriger ou bien passer à la suite 🙂 Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo FX 23 214 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Je continue la série des exercices du chapitre 1 avec une tentative de modification des teintes/saturations..... Je constate l'amélioration et les progrès déjà obtenu mais suis encre insatisfait.... On s'accroche, on tient bon et on reste focus pour la suite. Modifié 30 janvier 2023 par Bobo FX 23 Citer A coeur vaillant rien d'impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 1 février 2023 Hello @Bobo FX 23 Très jolie fleur, franchement chapeau l'artiste ! La première proposition est nettement plus fidèle à la ref, la seconde est beaucoup trop contrastée, notamment dans les ombres de la fleur. Il te manque juste quelque note un peu bleue et un poil plus de volume sur certaines pétales. Keep it up! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts