BLI BLI 116 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello, j’ai un big pb j’étais sur un dessin depuis 3 jours, et krita viens de planter, la sauvegarde de mon dessin est bien dans le logiciel mais je ne peux plus l’ouvrir, quand j’essaye un message s’ouvre avec écris « Not a valid Krita file » est-ce que mon fichier est récupérable ? HELP PLEASE 😭 Citer BLI BLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,645 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello @BLI BLI ! Alors normalement Krita a un système de sauvegarde automatique et tu as surement le fichier de base dans ton appareil vue que tu lui a donné un nom. Essaie de regarder dans tes documents, il doit y avoir le fichier et celui de sauvegarde auto où tu as juste l'icône Krita et il est enregistrer sous .kra. Sinon essaie de passer par le logiciel directement avec fichier => ouvrir un document récent au cas où. Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts