Aller au contenu

Chap 0 : Premier Dp...


akiko-hanabi

Recommended Posts

Voici donc mon tout premier "vrai" digital painting. C'est un personnage que j'avais dessiné à la main et colorié au crayon de couleur il y a super longtemps. Il m'avait bien plus donc je l'ai repris pour ce dessin.

Je dois avouer que pour le moment, la version crayon de couleur me plait beaucoup plus. J'ai hâte de me lancer pour de bon dans le cours car j'ai BEAUCOUP à apprendre. 

 

Petites précisions sur le personnage : C'est un épouvantail à tête de citrouille qui manie un... sabre? Il peut faire peur mais il n'est pas méchant. Les tâches de sang ? ...Faites pas attention à ce genre de détails, il est gentil je vous dis !

Mr Pumpkin.jpg

Modifié par akiko-hanabi
Précision sur le personnage
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @akiko-hanabiet joli départ ! Je me demande ce que tu réserves à cet ami citrouille après le chapitre 10 😄

À bientôt sur le forum !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @akiko-hanabi! Super pour ce premier DP ! J'ai bien aimé que tu nous parles un peu de ce personnage. En effet, il a l'air tout à fait charmant ! 😉 J'ai super hâte de voir comment il va évoluer d'ici le chapitre 10 quand tu auras appris à bien gérer la couleur, la lumière, l'ambiance... Ca promet un DP final bien creepy ! 😉 

A bientôt !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Bon boulot pour ce premier exercice.

C'est très bien comme premier digital painting 🙂 Pas sûr que je lui ferais confiance en revanche... 😛 Allez, on se reverra au dernier Chapitre sur le forum, tu nous feras un avant/après magistral, je n'ai aucun doute que l'écart entre les deux sera impressionnant... Et qu'il sera encore plus inquiétant.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...