Aerographie CB 635 Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour à tous Je me présente, je suis dans le monde de l’art en tant qu’artiste peintre airbrush, auparavant à l’huile et acrylique mais je débute en digital painting et franchement j’adore j’aimerais bien avoir vos commentaires sur ce que je posterai ciao bye. bonne continuité à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 29 mars 2017 Bienvenue à toi^^ Court et droit au but. N'hésite pas à poster dans ta galerie ce que tu sais faire vu les techniques traditionnelles que tu maitrises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 29 mars 2017 Bienvenue @aerographie-carole-bourque ! Bon nouvel apprentissage à toi ici, et n'hésite pas à poster dans ta galerie tes créations huiles/acrylique pour que l'on ait le plaisir d'en profiter aussi ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour et bienvenue , a très bientôt de découvrir tes réalisations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerographie CB 635 Posté(e) 30 mars 2017 Rebonjour à vous , j'ai mit deux de mes créations à l'aibrush sur ma galerie ils sont réalisé sur métal dont une sur motorcycle. je vais aussi mettre quelques croquis que je compte bien réaliser en DP prochainement. J'aime beaucoup créer à l'airbrush mais depuis que je me suis mise au DP et ma passion semble se diriger vers cette découverte grâce à DPS. CIAO BYE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts