Ficello 1,107 Posté(e) 16 janvier 2023 Bien le bonjour, Voila je souhaite me remettre au dessin graphique dans l'optique de reprendre les études en Infographie, j'ai donc dépoussiéré ma tablette graphique pour m'y remettre. sauf que j'ai un petit soucis: le pc détecte ma tablette graphique sauf que rien ne s'affiche sur la tablette (a part le logo et "no Signal") pourtant la zone de travail fonctionne (je peux bouger la souris avec le stylet). A l'époque tout marchais bien mais j'étais sur un pc portable, avec le temps, je suis passé sur un pc gamer avec 2 écrans. Du coup ma question est, comment faire afficher en zone étendue sur ma tablette ? Car le pc ne la détecte pas comme un "3e écran". J'ai bien suivi les instructions, les cables sont bien mis et le logiciel pilote installés. est-ce que quelqu'un a eu le même soucis ? merci d'avance pour votre soutien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 janvier 2023 As tu testé en débranchant ton deuxième écran? Trois écrans c'est trop pour moi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts