Majestick 125 Posté(e) 17 janvier 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Dylan, j'ai 32 ans, j'habite près d'Avignon et je viens tout juste de commencer le digital painting. Ma femme m'a offert ma première tablette ce Noël, une Gaomon M10k (tablette passive) et pour le moment, je m'amuse beaucoup. Habituellement je peins sur toile et je pensais que la peinture digital était difficile, elle l'est, mais elle offre tellement de possibilités, et les erreurs se répare très vite ! Très content de ce que DPS nous propose, en deux semaines j'ai regardé tout ce qui provient de YouTube, et j'espère en apprendre davantage ici. À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,364 Posté(e) 17 janvier 2023 Bienvenue @EastPack en effet, « ctl ou cmd Z » est euphorisant… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 17 janvier 2023 Bonjour, et bienvenue ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 18 janvier 2023 (modifié) Welcome @EastPack ! Ça peut être un peu intimidant au départ le digital painting, surtout quand tu as certaines habitudes en traditionnel. Mais on en devient vite accro je te rassure ! c'est un univers vaste et riche mais, comme tout, cela demande du temps et de l'investissement 😉 Quoiqu'il en soit , tu trouveras ici tout le soutien et l'aide nécessaire pour l'exploration et la découverte de ce nouvel outil de création ! Modifié 18 janvier 2023 par mooglee 1 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 18 janvier 2023 Salut @EastPack, bienvenue sur DPS ! 🙂 Ton pseudo me rappelle une fameuse marque très répandue pendant mon adolescence, ça me rajeunit pas 😂. C'est super d'être venu chercher des ressources pour ta tablette, et je pense que tu es au bon endroit pour apprendre les bases ! 🙂 Amuse-toi bien sur les premiers exercices, ils sont gratinés mais tu vas très vite constater des progrès ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts