Aller au contenu

Chapitre 0 - avant DPS


Nanaoka

Recommended Posts

Voilà voilà,

Présentation faite, je poste le DP que j'ai réalisé juste avant de commencer à suivre les cours. Je sais qu'il a des défauts (beaucoup... 👀) mais j'ai hâte de le re dessiner à la fin de mon apprentissage pour constater les différences et le chemin parcouru ! 🙃 

DPS_Chap.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais franchement c'est pas mal du tout comme premier painting ! C'est très audacieux, ton personnage est très expressif, et c'est clair et net qu'avec les acquis de la première partie du Programme tu en feras un painting de malade 😄 

Bravo @Nanao!

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow franchement bravo pour ce DP @Nanao ! j'ai hâte de voir ce que cela donnera au chapitre 10 😉

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nanao! Tu es vraiment dure avec toi-même parce que ce DP est super propre ! 😍L'expression sur le visage de perso est vraiment très bien retranscrite et j'aime beaucoup les couleurs. Hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10 !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours !

Je reprends les avis des autres, c'est ambitieux comme image et tu t'en sors déjà bien. Son expression est intrigante, on demande ce qu'elle fait ! Ca promet un beau avant/après là encore ! 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...