Nanaoka   13 PostĂ©(e) 17 janvier 2023 voilĂ pour l'exercice 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 18 janvier 2023 Hello! bienvenue dans le premier chapitre! Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncĂ© sur les bords mais sinon c'est good ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nanaoka   13 PostĂ©(e) 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, jean_g a dit : Hello! bienvenue dans le premier chapitre! Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncĂ© sur les bords mais sinon c'est good ! đ c'est vrai que le dĂ©gradĂ© de mes 2 premiĂšres formes grises semble plus Ă©tendu que l'exemple đ€Â merci du retour đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nanaoka   13 PostĂ©(e) 19 janvier 2023 Exercice 2,5 J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car Ă©tant assez perfectionniste, j'ai eu du mal Ă ne me concentrer que sur les grosses masses... đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,230 PostĂ©(e) 21 janvier 2023 Le 1/19/2023 Ă 1:56 PM, Nanao a dit : J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car Ă©tant assez perfectionniste, j'ai eu du mal Ă ne me concentrer que sur les grosses masses... đ Salut ! Oui c'est pas simple mais tellement nĂ©cessaire pour progresser en painting il faut apprendre Ă simplifier đ Globalement c'est bien, je retravaillerais un peu le contour du personnage en particulier ici :  On voit un peu trop la ligne de contour du bonnet qui normalement est plutĂŽt noyĂ©e dans la lumiĂšre. Sinon la botte manque un peu de highlights : Dernier point, je pense qu'il y'a un peu trop de brume/nuage devant la forĂȘt, ici en particulier : Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts