Aller au contenu

Recommended Posts

Hello! bienvenue dans le premier chapitre!

Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncĂ© sur les bords mais sinon c'est good ! 🙂

Lien Ă  poster

Il y a 1 heure, jean_g a dit :

Hello! bienvenue dans le premier chapitre!

Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncĂ© sur les bords mais sinon c'est good ! 🙂

c'est vrai que le dĂ©gradĂ© de mes 2 premiĂšres formes grises semble plus Ă©tendu que l'exempleÂ đŸ€”Â merci du retour 😁

Lien Ă  poster

Exercice 2,5

J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car Ă©tant assez perfectionniste, j'ai eu du mal Ă  ne me concentrer que sur les grosses masses... 😅

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

Lien Ă  poster

Le 1/19/2023 à 1:56 PM, Nanao a dit :

J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car Ă©tant assez perfectionniste, j'ai eu du mal Ă  ne me concentrer que sur les grosses masses... 😅

Salut !
Oui c'est pas simple mais tellement nĂ©cessaire pour progresser en painting il faut apprendre Ă  simplifier 🙂 
Globalement c'est bien, je retravaillerais un peu le contour du personnage en particulier ici : 
image.png.bbb5c46f9e68601c2e0ea82df117fe0a.png On voit un peu trop la ligne de contour du bonnet qui normalement est plutÎt noyée dans la lumiÚre. Sinon la botte manque un peu de highlights : image.png.745bf521941ea525d40ee656c0ed7938.png
Dernier point, je pense qu'il y'a un peu trop de brume/nuage devant la forĂȘt, ici en particulier : image.png.91a45b7d413d8642242eba127c707f89.png
Keep it up !

• Merci ! 1

Lien Ă  poster