Nanaoka 1,182 Posté(e) 17 janvier 2023 voilà pour l'exercice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 18 janvier 2023 Hello! bienvenue dans le premier chapitre! Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncé sur les bords mais sinon c'est good ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaoka 1,182 Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, jean_g a dit : Hello! bienvenue dans le premier chapitre! Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncé sur les bords mais sinon c'est good ! 🙂 c'est vrai que le dégradé de mes 2 premières formes grises semble plus étendu que l'exemple 🤔 merci du retour 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaoka 1,182 Posté(e) 19 janvier 2023 Exercice 2,5 J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car étant assez perfectionniste, j'ai eu du mal à ne me concentrer que sur les grosses masses... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 21 janvier 2023 Le 1/19/2023 à 1:56 PM, Nanao a dit : J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car étant assez perfectionniste, j'ai eu du mal à ne me concentrer que sur les grosses masses... 😅 Salut ! Oui c'est pas simple mais tellement nécessaire pour progresser en painting il faut apprendre à simplifier 🙂 Globalement c'est bien, je retravaillerais un peu le contour du personnage en particulier ici : On voit un peu trop la ligne de contour du bonnet qui normalement est plutôt noyée dans la lumière. Sinon la botte manque un peu de highlights : Dernier point, je pense qu'il y'a un peu trop de brume/nuage devant la forêt, ici en particulier : Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts